Astuce : Gagner des objets et équipement en masse

Marre de rester bloqué pour l'acte II ? De faire l'acte I en continu pour avoir un tit peu d'équipement ? ToakSplash nous propose une petite astuce pour avoir des objets et de l'équipement très facilement en mode Armageddon (Valable sur les niveaux inférieurs). Le seul inconvénient c'est que l'ont ne garde pas ses 5 stacks des Nephalems pour augmenter le taux d'objets magiques. A savoir qu'il sera intéressant d'avoir un équipement axé sur le MF (Magic Finder) si vous vous en sortez convenablement sur les élites du premier acte.

A noter sur prochainement le patch 1.0.3. va débarquer sur les serveurs ce qui va rendre cette astuce intéressante car nous pourrions récupérer du butin (à faible % de chance) équivalent à l'acte 4.

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU