Zoom sur – Infernal

J’ai eu une petite question à propos des compétences des démons du démoniste, et je me suis dis : « Tiens !!! Y’a même pas d’articles pour nos merveilleux démons ». Toute la semaine, vous découvrirez en profondeur les capacités, les apports, et leurs utilisations selon la spécialisation. Sous forme de « fiche technique », les démons seront répertoriés dans le guide des démonistes (Disponible dans la barre d’en haut).

Le démon pour lequel on zoomera dans ce dernier article est l‘infernal

Puissants golems enflammés créés à partir des débris chaotiques et de gangrefeu flottant dans le Néant Distordu, les Infernaux figurent parmi les troupes de base de la Légion Ardente et sont généralement invoqués dans la haute atmosphère par les démonistes et s’écrasent sur le champ de bataille, occasionnant des dégâts importants à tout ce qui se trouve dans le périmètre, et attaquant immédiatement tout ce qui se trouve à proximité. Les Infernaux sont tout particulièrement appréciés par Archimonde, puissant Général de la Légion Ardente qui les utilisa beaucoup pendant la récente tentative d’invasion d’Azeroth.

Les flammes démoniaques enrobant les Infernaux occasionnent des dégâts conséquents à tout ce qui se trouve à proximité, et ils sont dotés d’une incroyable résistance à toute forme de Magie. Les Infernaux sont dénués de toute intelligence. Ils ne vivent que pour semer le chaos. Lorsqu’ils s’écrasent sur le champ de bataille, ils occasionnent des dégâts directs à l’endroit où ils s’écrasent et des dégâts de zone dûs aux projections de pierre occasionnées par la collision avec le sol. Bien des soldats ayant survécu à l’arrivée d’un Infernal se sont fait surprendre lorsque ces derniers ont surgit du trou. Lorsqu’ils sont sur pied, les Infernaux courent dans les rangs de leurs ennemis et écrasent tout sur leur passage.

Capacités :

 Eveil de l’infernal : Un infernal tombe du ciel et inflige 439 to 493 points de dégâts de Feu à toutes les cibles, les étourdissant pendant 2 sec.

  • Temps de recharge : Aucun
  • Temps d’incantation : 1,5 seconde
  • Portée : Soi-même
  • Coût en mana : Aucun coût
  • Peut-être automatique : Oui

Description : Unique sort de l’infernal, s’écrasant sur ses ennemis et les étourdit pendant 2 secondes. De plus de les étourdir, l’infernal fait quelques dégâts d’ombres sur ses ennemis. Cette capacité ne peut pas être contrôlé, elle est du à l’invocation de ce démon et celui-ci attaquera la cible les cibles qui lui sont à sa portée.

 Immoler : Inflige des dégâts de Feu à tous les ennemis se trouvant à proximité du lanceur de sorts.

  • Temps de recharge : Aucun
  • Temps d’incantation : 1,5 seconde
  • Portée : Soi-même
  • Coût en mana : Aucun coût
  • Peut-être automatique : Oui

A quel niveau l’apprend t-on ?

L’invocation de l’infernal s’apprend dès le niveau 50 auprès de votre maître de classe. Par contre, l’inconvénient de son invocation est qu’il possède un temps de recharge particulièrement long de dix minutes partagé avec le garde-funeste. C’est un démon unique dans lequel il ne remplacera plus (Depuis Cataclysme) votre familier actuel. AVANT CATACLYSME, Il fallait pour cela récupérer le sort sur les démonistes Orcs du Pic de Blackrock et acheter un composant. Lorsqu’il est invoqué, l’Infernal tombe du ciel, comme il se doit, infligeant des dégâts d’ombre pendant deux secondes aux ennemis. Puis il se relève et commence le combat. Les dégâts qu’il inflige sont moyennement élevés, mais sa résistance aux coups est exceptionnelle. Il est aussi immunisé contre les sorts de feu, et possède une aura infligeant des dégâts de feu par seconde. Cependant, bien que les Démonistes puissent invoquer ces créatures, ils est nécessaire de les asservir régulièrement, de sorte qu’ils ne se retournent pas contre les joueurs. Il reste cependant lvl 50 tout le temps ce qui le rend moins atractif au fil des niveaux.

Comment améliorer ses capacités ?

Pour l’Infernal, c’est plutôt bien différent des autres démons, il existe quand même deux moyens de l’améliorer même si ces améliorations sont pas grandioses. On peut l’améliorer par l’arbre de talent démonologie ainsi que l’équipement actuel. Il n’existe aucune glyphe pour le moment pour ça.

 Grimoire antique : Augmente la durée de l’invocation de votre Infernal et de votre Garde funeste de 20 sec.

Dans quelle spécialisation l’utiliser ?

Concrètement, l’infernal n’annule pas votre démon actuel (Diablotin, Succube, Chasseur corrompu, Marcheur du vide & Gangregarde), il est donc utilisable dans toutes les spécialisations. Mais mais mais ! L’infernal partage le même temps de recharge que le garde-funeste, cette partie devrait s’appeler dans quel cas l’utiliser, tout simplement sur des situations dites « Multi-cibles ».

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU