Une terrible astuce en Démonologie avec un bijou spécial

Une grande astuce démentielle a été descellé par la plupart des joueurs suite à un débat sur l'utilisation du  Glyphe d'Affliction éternelle ainsi que du bijou du Roi-tonnerre : Vision infaillible de Lei Shen. En effet, le principe est d'avoir vos  Destins Funestes sous l'effet de 100% critique pour ainsi générer une puissante armée de diablotins (je rappelle qu'un critique sur chaque tick de ce DoT génère un diablotin). De plus, le  Grimoire de sacrifice permet d'augmenter la puissance de vos diablotins de 30%, ce qui rend la chose totalemen impressionnante. Mais nous verrons ça en détail dans la suite de cet article !

Sparkuggz de la guilde Method a réalisé une vidéo instructive pour apprendre en profondeur sur cette astuce :

Même si le  Glyphe d'Affliction éternelle réduit les dégâts de 20% sur votre destin funeste / corruption, leurs durées quant-à elles seront augmentées pour gagner au minimum 2 tick supplémentaires. Le bijou  Vision infaillible de Lei Shen se base du le système de RPPM rendant le proc assez aléatoire mais vous devriez avoir de nouveau le proc au bout de 1 minute 30.

Imaginez que vous posez 4 destins funestes (il n'est pas possible d'en poser plus à cause du GCD ainsi que la durée totale du proc), vous allez générer 24 diablotins sauvages (6 ticks hors caps hâte divers x4 donc 24 diablotins pendant toute la durée de votre DoT)

Etant donné que le principe n'est pas de gagner du DPS grâce à ce DoT avec 100% de coup critique, le principe est de générer énormément de diablotins sauvages grâce à chaque tick de votre funeste.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

10 Commentaires

  1. Anonyme

    Ølna

    Il y a 4 années
    0

    Excellent :)

  2. Anonyme

    Lockout

    Il y a 4 années
    0

    J’viens de test c’est assez cheat ^^’

  3. Anonyme

    Hørøro

    Il y a 4 années
    0

    Bonjour, je voudrais savoir si avec se bijou, et les changements à faire (glyphe et talent) est-il rentable sur du dps mono cible ?

  4. Anonyme

    zomandrya

    Il y a 4 années
    0

    Ouille, reste plus qu’à looter cette merveille !

  5. Anonyme

    ritory

    Il y a 4 années
    0

    le plus dur est de poser les 4 destins funeste .. d’ailleur sur la video il n’azrrive a en p=oser que 3 sous proc bijou si je ne m’abuse.

  6. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    @Hororo : Seulement Sacrifice sera rentable, par contre le glyphe : non ;)

    C’est impossible de poser les 4 mise à part de s’appeler Dieu.

    1 GCD = 1 seconde
    Temps de réaction d’un cerveau humain : ~1sec

    3 funestes est déjà difficile à poser mais faut de l’entrainement

  7. Anonyme

    Hørøro

    Il y a 4 années
    0

    Merci Yüna :)

  8. Anonyme

    Hørøro

    Il y a 4 années
    0

    En gros une fois que l’on possède ce bijou en démonologie, le mieux est de jouer en grimoire de sacrifice maintenant que ce sois sur du mono ou multi ?

  9. Anonyme

    Vitalø

    Il y a 4 années
    0

    j’ai réussi à en placer 4 sur poteau aujourd’hui , mais il faut être prêt à avoir le proc sinon c’est clair que 3 c’est déjà bien :)

  10. Anonyme

    zomandrya

    Il y a 4 années
    0

    @hororo

    sacrifice en demono, c’est pas une bonne idée je pense :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU