Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Un up « caché » du Condensateur de Foudre

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

A travers un petit correctif de mise à jour, le bijou de Ragnaros Condensateur de foudre à pulsation variable a subis quelques petits changements intéressants puisqu'il n'était pas assez viable en DPS. Blizzard n’ont pas annoncé cela mais suite à des données prise en compte dans le Datamining, il semblerait que les changements apportés à ce bijou sont une amélioration de +300% sur les dégâts du déclencheur ainsi qu'une diminution des charges requises passant de 10 charges à 6 charges. Ce bijou devient vachement intéressant désormais pour le démoniste !

Condensateur de foudre à pulsation variable
Lié quand ramassé
Unique – Equipé: Condensateur à pulsation variable (1)

Bijou

+406 Intelligence
Niveau 85 requis
Niveau d’objet 384

Équipé : Vous gagnez une Charge électrique chaque fois que vous réussissez un coup critique avec un sort qui inflige des dégâts, ce qui vous donne une chance de lancer un Eclair qui inflige 985 à 1266 points de dégâts par Charge électrique accumulée. Vous ne pouvez pas avoir plus de 10 Charges électriques et ne pouvez en gagner une plus souvent qu’une fois toutes les 2,5 sec.
Prix de Vente: 8 5 7

Ce précieux bijoux se trouve sur le maître des lieux Ragnaros , le tooltip est complètement erroné pour le moment ce qui passerait à :

Equipé : Vous gagnez une Charge électrique chaque fois que vous réussissez un coup critique avec un sort qui inflige des dégâts, ce qui vous donne une chance de lancer un Eclair qui inflige 2955 à 3798 points de dégâts par Charge électrique accumulée. Vous ne pouvez pas avoir plus de 6 Charges électriques et ne pouvez en gagner une plus souvent qu’une fois toutes les 2,5sec.

Après plusieurs tests du grand démoniste Aphyz de la guilde Craze, les changements apportés à ce bijou est une grande différence ! J’attend quelques résultats de TC pour vous affirmer les nouveaux bijoux qui sont Best in slot jusqu’au patch 4.3. Mais le pool intelligence était très intéressant mais le proc était moisi, il devient plus intéressant maintenant.

Cette modification de Blizzard qui arrive très tard selon moi… Et mettront en /rage les personnes qui ont tué Ragnaros et sont passé en mode héroïque. Sur ceux, mardi on tombe Ragnaros et j’le loot :niark: Bonne journée à tous !


Lien court :

Cet article a été lu : 48 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls