Un raid de 25 démonistes dans le Coeur de la peur

Vous aviez certainement déjà entendu parler d'anciens exploits avec un raid récent terminé avec une seule et unique classe comme les 25 chevaliers de la mort à l'Âme des dragons (Source) ou au Coeur de la peur (Source), des 10 paladins sur Ragnaros HM (Source), désormais, nous... démonistes, en avions marre de parler de ces sous-classes et il était temps de prendre les choses en main ! En effet, 25 petits démonistes ont été faire un tour au Coeur de la peur en mode Normal pour terminer le raid seulement avec une unique classe, ce qui a été une formalité pour notre classe extrêmement puissante :humf:

Voir la vidéo :
Voir la vidéo :
Voir la vidéo :
Voir la vidéo :
 Voir la vidéo :
Voir la vidéo :

"Sachez que le prochain objectif est la Terrasse printanière, les chevaliers de la mort commencent à craindre notre puissance !"

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    Nìbìru

    Il y a 4 années
    0

    Et on se fait ça quand cotés EU ? :D

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    On pourrait faire un event sur OpenRaid mais difficile de regrouper 25 démos de la même faction sur un même créneaux horaire (les US ont mis 1 mois pour le monter) :)

  3. Anonyme

    Ysen

    Il y a 4 années
    0

    Euh c’était côté EU cet event aussi hein :p

  4. Anonyme

    Klars

    Il y a 4 années
    0

    génial !
    faudrais vraiment faire ça sur serveur EU ça serai fun,
    je pense à la fonction “amis reel” ou bien BattleTag,
    il me semble que l’on peut TP un amis reel/Battle-pote dans notre raid avec ça nan?

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU