Un raid de 25 démonistes au Siège d’Orgrimmar (Flex)

Après s'être attaqué au Cœur de la peur, la Terrasse printanière et récemment le Trône du tonnerre, les démonistes US ont souhaités placer la barre encore plus haut... C'est un raid composé uniquement de démonistes pour le Siège d'Orgrimmar en mode dynamique pour tenter de nouveaux défis. Globalement, c'est toujours un exploit plaisant à regarder et les boss tombent assez rapidement... sauf un seul qui a résisté aux démonistes puisque Garrosh est encore difficile sans s'y être préparé. Une autre soirée sera prévue pour vaincre ce boss final et puis pourquoi pas tenter en mode normal (surtout avec l'arrivée de l'inter-serveur)

stick_25warlock-sooflex-garrosh

Watch live video from xChrisPotterTVx on TwitchTV

screen-25warlock1       screen-25warlock2       screen-25warlock3

Boss :  Partie 1/2: Boss :  Partie 3/4
Immerseus : 
Malkorok :
Protecteurs :  N/A Butin : 
Norushen / Sha :  Thok : 
Galakras :  Ingé : 
Mastodonte et Chamans : Parangon : 
Nazgrim : Parangon (2) : 

Note : Certaines parties de vidéos peuvent empiéter sur le boss suivant où précédent. On vous conseille d'utiliser le replay du stream ci-dessus de ChrisPotter.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU