Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Un petit aperçu d’une monture gangrenée

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Souvenez vous, il y'a quelques mois de ce petit tweet à propos de l'éventuelle application de la couleur gangrenée sur nos fameuses montures spécifique au démoniste : Le destrier de l'effroi et le palefroi corrompu. Cette idée avait été prévue pour ce patch 5.3 mais il semble que les développeurs n'ont pas eu assez de temps à concevoir une nouvelle forme de monture gangrenée. Cependant, sur le MMORPG RIFT on peut avoir un aperçu d'une monture à l'image du démoniste sur WoW. Je vous laisse un peu saliver sur l'aspect de cette monture qui pourrait très bien être intégrée à WoW :

             


Lien court :

Cet article a été lu : 13 fois

7 Commentaires

  1. Mocky Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 29 Mai 2013 (16h36)
    Membre
    Anonyme

    Ca me semble être un fake. Set inconnu, mascotte inconnue, textures de l’image différente des codes de WoW.

    A moins qu’ils aient carrément décidé de faire un autre jeu dans wow.

  2. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 29 Mai 2013 (16h40)
    Admin

    Non mais l’image vient du jeu RIFT :p j’ai trouvé l’image très intéressante, j’voulais juste la faire partager (et un pic de rappel que les développeurs n’ont pas eu le temps de développer cette monture gangrenée)

  3. Mocky Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 29 Mai 2013 (16h47)
    Membre
    Anonyme

    Ah ok, au temps pour moi ^^
    J’avoue qu’une refonte de la monture démoniste, ferai pas de mal, surtout quand on voit la gueule des nouvelles montures, la notre est très très moche…

  4. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 29 Mai 2013 (16h50)
    Admin

    Elle commence à avoir 8 ans quand même :p
    C’est comme le modèle des races quand on compare à un panda, on voit clairement l’évolution ! D’ailleurs, j’ai rajouté en dessous le contraste du moteur graphique de RIFT et de WoW : la monture de WoW est tellement moche a coté :D

  5. Mocky Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 29 Mai 2013 (17h55)
    Membre
    Anonyme

    Bah Rift c’est plus récent , donc on peut pas vraiment comparer ^^ sinon on compare Rift à Tera , c’est vite vu :)

  6. wingz Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 19 Août 2013 (00h07)
    Membre
    Anonyme

    Je vais paraitre mechant mais bon a part etre une news a clic cet article a aucun interet crée une news wow a partir d’images de rift c’est un peu bizarre quand meme surtout que sa m’a induit en erreur car graphiquement cette monture de rift repond aux standart de qualité des dernieres montures terrestres de wow bref deception.

  7. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 19 Août 2013 (00h13)
    Admin

    Cette news était juste un aperçu car avant qu’on dispose de la “confirmation” des montures gangrenées pour le 5.4 : elles n’étaient pas disponibles sur leur visuel. Cet article était à titre d’exemple avant de révéler les vraies montures qui se retrouvent à cette adresse :
    http://warlockspirit.com/demoniste/deux-nouveaux-modeles-de-monture-gangrenes/

    Et puis, c’était l’occasion de rêver, de saliver, et de faire quelque chose un peu hors sujet qui permet de voir autre que WoW.
    Navré d’avoir déçu !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ayez la gangre-attitude avec vos montures gangrenées | Warlock Spirit : La bible du démoniste de World of Warcraft - [...] Rênes de serpent-nuage céleste onyx). Souvenez-vous, il y'a quelques jours je vous ai parlé de l'aperçu d'une monture un…

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls