Un petit aperçu d’une monture gangrenée

Souvenez vous, il y'a quelques mois de ce petit tweet à propos de l'éventuelle application de la couleur gangrenée sur nos fameuses montures spécifique au démoniste : Le destrier de l'effroi et le palefroi corrompu. Cette idée avait été prévue pour ce patch 5.3 mais il semble que les développeurs n'ont pas eu assez de temps à concevoir une nouvelle forme de monture gangrenée. Cependant, sur le MMORPG RIFT on peut avoir un aperçu d'une monture à l'image du démoniste sur WoW. Je vous laisse un peu saliver sur l'aspect de cette monture qui pourrait très bien être intégrée à WoW :

             

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

7 Commentaires

  1. Anonyme

    Mocky

    Il y a 4 années
    0

    Ca me semble être un fake. Set inconnu, mascotte inconnue, textures de l’image différente des codes de WoW.

    A moins qu’ils aient carrément décidé de faire un autre jeu dans wow.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Non mais l’image vient du jeu RIFT :p j’ai trouvé l’image très intéressante, j’voulais juste la faire partager (et un pic de rappel que les développeurs n’ont pas eu le temps de développer cette monture gangrenée)

  3. Anonyme

    Mocky

    Il y a 4 années
    0

    Ah ok, au temps pour moi ^^
    J’avoue qu’une refonte de la monture démoniste, ferai pas de mal, surtout quand on voit la gueule des nouvelles montures, la notre est très très moche…

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Elle commence à avoir 8 ans quand même :p
    C’est comme le modèle des races quand on compare à un panda, on voit clairement l’évolution ! D’ailleurs, j’ai rajouté en dessous le contraste du moteur graphique de RIFT et de WoW : la monture de WoW est tellement moche a coté :D

  5. Anonyme

    Mocky

    Il y a 4 années
    0

    Bah Rift c’est plus récent , donc on peut pas vraiment comparer ^^ sinon on compare Rift à Tera , c’est vite vu :)

  6. Anonyme

    wingz

    Il y a 4 années
    0

    Je vais paraitre mechant mais bon a part etre une news a clic cet article a aucun interet crée une news wow a partir d’images de rift c’est un peu bizarre quand meme surtout que sa m’a induit en erreur car graphiquement cette monture de rift repond aux standart de qualité des dernieres montures terrestres de wow bref deception.

  7. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Cette news était juste un aperçu car avant qu’on dispose de la “confirmation” des montures gangrenées pour le 5.4 : elles n’étaient pas disponibles sur leur visuel. Cet article était à titre d’exemple avant de révéler les vraies montures qui se retrouvent à cette adresse :
    http://warlockspirit.com/demoniste/deux-nouveaux-modeles-de-monture-gangrenes/

    Et puis, c’était l’occasion de rêver, de saliver, et de faire quelque chose un peu hors sujet qui permet de voir autre que WoW.
    Navré d’avoir déçu !

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU