Un monde de la Légion pour le domaine de classe démoniste

thumb_portail_legion_worldwarlock

Dans la prochaine extension de World of Warcraft : Légion, celle-ci met en avant les classes au lieu de se focaliser uniquement sur l'éternel conflit entre la Horde et l'Alliance. Pour mettre un point d'honneur aux démonistes, des Domaines seront des lieux iconiques spécifique à chacune des classes dont il va s'agir d'un lieu de rassemblement avec des quêtes spéciales pour augmenter notamment la puissance de notre artefact. Pour le démoniste, nous disposerons d'un monde de la Légion ardente avec plein d'éléments démoniaques.

header_warlock_domaine_legion

Avec l'extraction des données de la mise à jour 5.2, en parallèle avec notre quête de classe pour le Feu gangrené : une île avait été conçue pour les démonistes et ses éléments risquent d'être repris afin de nous créer un espace personnel qui va accueillir des tas de démonistes (moi y compris!). Nous n'avions encore trop peu d'informations à partager à son sujet mais nul n'aucun doute que nous allons suivre ce lieu ainsi que de son contenu à la loupe pour vous faire partager !

N'oubliez pas notre dossier complet à propos du contenu de l'extension !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU