Un composant pour la porte des démons

La porte des démons, nouvelle technique apprise dès le niveau 87, a eu quelques changements récemment grâce au patch 5.1. Parmi ces nombreux changements, il semble qu'une modification importante est passée à travers les mailles du filet par la plupart des joueurs de la communauté démoniste. En effet, un nouveau composant nommé : Pierre de contrôle de porte permet d'emprunter votre porte des démons automatiquement au lieu d'interagir avec celui-ci. Ce composant permet d'avoir le même effet que notre glyphe mineur Glyphe de porte harmonisée.

Celui-ci s'achète pour la somme de 7 50 envers un marchand de composant. La bonne nouvelle est que ce composant ne s'utilise pas à chaque transfert par la porte des démons.

Pour rappel, voici comment fonctionne la porte des démons :

  • Actuellement de base : Nécessite d'interagir avec la porte grâce à un clic.
  • Avec le glyphe : Simple fait de passer à travers celle-ci pour se téléporter pour chaque membre qui l'emprunte.
  • Avec le composant : Simple fait de passer à travers celle-ci pour se téléporter pour celui portant le composant.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

17 Commentaires

  1. Anonyme

    Mälen

    Il y a 5 années
    0

    Ce qui permet si je ne m’abuse, par exemple en raid, de poser les portails mais chaque membre doit cliquer dessus s’il veut l’utiliser, sauf le démo ayant posé le portail et ayant dans ses sacs la “pierre”

    Ca évite donc à beaucoup de gens de râler ^^

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Sachant que cette “pierre” peut être achetée par n’importe qui ! Si le pauvre druide qui n’a pas envie de cliquer sur notre porte, il achète ce composant a 7,50Po et il sera TP sans cliquer. Donc c’est plutôt cool pour ceux qui ont cette flèmme :D

  3. Anonyme

    Shauni

    Il y a 5 années
    0

    Ca permet surtout de s’affranchir de la question “T’as le glyphe” ? Au moins on peut répondre “Nan t’as qu’a avoir des sous, je paye pas pour vous !”

  4. Anonyme

    naïvara

    Il y a 5 années
    0

    si je ne me trompe pas il n’y a que 5 personne qui peuvent passer par la porte (apres il n’y a plus de charges) donc si on veut faire passer 5 personne précise (comme les 2 tank et les 3 heal par exemple) il suffit que les perso concerner achete la pierre comme sa ils seront les seuls a passer sans cliquer et sa evite de se faire piquer sa place par un dps qui n’avait pas a l’utiliser

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Les tanks ne doivent jamais utiliser la porte des démons sous peine de perte et générer aucune aggro pendant 15 secondes.
    Après tu as tjrs des DPS aware du clic, donc ça revient un peu au même. Suffit de définir qui passent en prio dedans (on est prio vu qu’on la pose Niark) mais c’est juste une question pratique on va dire.

  6. Anonyme

    Mirasse

    Il y a 5 années
    0

    Shauni, quand tu as la glyphe il n’y a que toi qui pourras être téléporté sans cliquer, les autres seront obligés de cliquer dessus.

  7. Anonyme

    Aerwyn

    Il y a 5 années
    0

    Non, si tu prends le glyphe, cela aura un impact sur chaque membre de ton raid. Par conséquent tout le monde peut traverser sans cliquer.

  8. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    +1 pour Aerwyn :) l’impact est pour tout le monde grâce à ce glyphe.

  9. Anonyme

    Barkovitch

    Il y a 5 années
    0

    Perso j’en ai eu besoin sur aucun des 16 boss. Y en a où l’utilisation de la porte se justifie vraiment? En HM peut être?

    En arène c’est marrant mais trop prévisible par rapport au TP.

  10. Anonyme

    Meakk

    Il y a 5 années
    0

    @Barkovitch

    Zor’lok HM est le meilleur exemple.

  11. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Euh, la porte est utile sur 90% des combats. Je la pose régulièrement car même si on s’en sert pas forcément, ‘est tjrs un élément utile en cas de déplacement important.

    Personnellement, je m’en sert pour :
    Caveau : Garde de pierre HM, Feng HM, Spirit kings, Elegon et WoE
    Coeur : Zor’lok, Ta’yak, Impératrice
    Terrasse : Sha d’la peur (même si elle dépop après un passage sur une plateforme)

    Elle est vraiment géniale

  12. Anonyme

    Nazgrom

    Il y a 5 années
    0

    Oui mais c’est moins rentable en matière d’économie, 7.50 po + 7.50 po… On en arrive au bout de quelques semaines à se rendre compte qu’on a payé une belle somme pour satisfaire un ruminant non-joueur. Hors un petit glyphe peut ne rien coûté du tout.

  13. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Comme précisé dans l’article : ” La bonne nouvelle est que ce composant ne s’utilise pas à chaque transfert par la porte des démons.”

    Le composant ne s’utilise pas, il s’agit juste d’une “pierre” qu’on garde à vie. Donc seulement 7,50Po qu’on garde au frais dans nos sacs.

    le glyphe peut être destructeur si un mec fail (comme un tank) et ça serait trop risqué qu’il perde l’aggro pendant 15sec ^^ (True story)

  14. Anonyme

    Nazgrom

    Il y a 5 années
    0

    En effet jamais loupé ce passage, je pensais que c’était un composant qui se cumulait, je suis désolé ^^.

  15. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    ça se cumule, tu peux même en vendre à l’hv =D J’en ai vendu pour 15Po (:niark: ) beaucoup de gens ne savent pas à quoi ça sert, et on peut gagner quelques pièces d’or grâce aux boulets attirés sur le canal commerce HuHu ;_;

  16. Anonyme

    Nazgrom

    Il y a 5 années
    0

    Comme pour les tomes de l’esprit ouvert lol ^^

  17. Anonyme

    Ekso

    Il y a 5 années
    0

    J’y pense, au sujet de cette porte, il n’est plus possible de la supprimer au bon vouloir comme il était possible avant?

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU