Un abyssal corrompu par la magie gangrenée

On continue sur notre lancée avec les nouveaux modèles en vous présentant un abyssal gangrené parce que c'est trop stylé ! "Hé ! Je crois que mon abyssal est malade..." Non mon garçon, ce n'est juste l'infusion du Codex de Xerrath sur davantage de techniques. Dès le déploiement du patch 5.4, de nouvelles techniques seront affectées par le feu gangrené : Invocation : Palefroi corrompu, Invocation : Destrier de l'effroi, Invocation : Abyssal, Fureur démoniaque, Sombre apothéose et Saut démoniaque. Découvrez en images la transformation de votre infernal avec le grimoire de suprématie.

  

  

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Solfurie

    Il y a 4 années
    0

    Bonjour comment vous contacter sur skype?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Bonjour,
    Il faut voir ça avec Dedas, c’est lui qui gère le skype mais étant donné que c’est les vacances :-/

    Tu peux tjrs me contacter en privé sur Yünalescä – Elune où alors en Btag Yunalesca#2605 où alors par Email : [email protected]

    As you want

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU