Solotage : Repaire de gruul

La partie solotage dans la partie des exploits juste en haut démarre. Nous allons pas à pas par des articles détaillés, les petits trucs & astuces pour pouvoir se soloter les boss des extensions précédentes par un démoniste seulement. Des templates seront mis à disposition pour finir victorieux face à une rencontre d’ancien boss. Le niveau de difficulté sera noté de UN à CINQ pour vous situer environ quels efforts vous devrez fournir pour tuer tel ou tel boss. Le template ne fait pas tout, nous verrons aussi sur une échelle de 1 à 5 également quel niveau d’équipement moyen faudrait-il obtenir =)

Nous commençons la partie solotage en douceur avec le repaire de gruul. (Raid 25 de Burning crusade)

Le roi maulgar 

Vie : 531,160

Vaut207 OR

Spécialisation : (Démonologie) http://fr.wowhead.com/talent#IZIbrcRuMRdoIbb:amVdco »

Glyphes : 

Primordiales :

Majeures :

Equipement :  iLvL 346 minimum

Difficulté : 2

Stratégie : Le roi maulgar est accompagné de 4 copains gnolls, un prêtre, un mage, un démoniste et un chaman. Préparez vous une pierre de soin avant de commencer le combat et sortez votre gangre-garde. La technique consiste à tuer le prêtre le plus rapidement possible (Oeillaveugle le Voyant) Il ne possède que 100 000 points de vie, il suffit dès le pull d’AoE très rapidement grâce à la méta + âme du démon + Immoler + infernal + Ombreflamme et enfin la felstorm du démon. Le prêtre aura énormément de mal à tenir le coup et ses soins iront sur n’importe quel des adds qui seront AoE. Il se pose de temps en temps un bouclier qui sera détruit rapidement. Le plus dur est de résister aux enchaînements du démoniste qui vous fait un voile mortel (Fear pendant 3 secondes) prévoyez un trinket PvP pour dispel ou bien Chacun pour soi pour les humains. Si vous avez du mal à tomber le prêtre, invoquer instantanément votre chasseur gangrené.

La pierre de soin est primordiale (à utiliser de préférence avec la brûlure d’âme pour avoir plus de vie). Une fois le prêtre mort, vous pouvez considérer le combat gagné bien qu’il reste à tomber en priorité : Les chasseurs gangrenées / Le démoniste / Le chaman et le Mage et enfin Maulgar.

Vidéo : 

Gruul le tue-dragon

Vie : 2,390,220

Vaut211 OR

Spécialisation : (Démonologie) http://fr.wowhead.com/talent#IZIbrcRuMRdoIbb:amVdco »

Glyphes : 

Primordiales :

Majeures :

Equipement :  iLvL 333 minimum

Difficulté 1

Stratégie : Gruul est le dernier boss à affronter du repaire de gruul mais le plus facile des deux. Prenez garde tout de même, avec un équipement moyen vous aurez un peu de mal. Prenez votre marcheur du vide avec la glyphe lui augmentant sa vie de 20%. Dès le début du combat, transférez lui toute votre menace grâce à l’âme du démon et envoyez tout sous métamorphe combiné du garde-funeste. N’oubliez pas d’utiliser le renforcement démoniaque pour lui renforcer sa menace ainsi que ses points de vies. Dès que vous avez trop de menace, n’oubliez pas de lancer votre brise-âme et continuer votre DPS normal (Normalement le marcheur du vide génère assez de menace pour utiliser brise-âme chaque 2 minutes pour pas reprendre l’aggro)

De temps en temps, Gruul vous pétrifie pendant une courte durée (4 à 5 secondes), restez quand même au maximum de votre vie grâce au drain de vie et captation de vie pour votre démon. ça serait bête de wipe bêtement car il aura pris un gros coup.

Vidéo :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU