Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Quelques tweets à propos de notre classe

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Les développeurs de WoW se sont encore une fois déchaînés sur les réseaux sociaux notamment Twitter. MMO-Champion nous a récapitulé quelques tweets assez intéressants à propos des mécanismes de notre classe ("Sont-ils satisfaits de notre classe ? Y'aura t-il des changements importants sur notre classe ?") Ce sont des questions primordiales pour notre avenir qu'on vous a récapitulé dans cet article avec les tweets de la semaine. Bien entendu, il n'y'a rien de concret pour le moment mais ce n'est juste pour connaître ce que les développeurs voient notre classe.

Quelques tweets à propos du démoniste

Quelques changements prévus à l'avenir que vous avez à l'esprit sur le démoniste que vous pouvez nous partager ?

Rien de concret, mais nous ne sommes pas satisfait du fonctionnement de Brûlure d'âme / Echange d'âme. Les changements concerneront l'ajout d'un coté "fun" au lieu d'un équilibrage. (Source)

Êtes vous satisfait ce que le démoniste apporte comparé aux autres classes à distance en arène ?

En règle générale oui, mais nous sommes préoccupés par la spécialisation Affliction qui manque de pression face à un ennemi (néanmoins, ils n'ont pas besoin d'un boost en PvE) (Source)

Est-ce que le Destrier de l'effroi sera affecté par le Feu gangrené ?

Nous espérons. (Source)

Etant donné que Blizzard se dirige vers l'homogénéisation de toutes les techniques et améliorations, pourquoi le démoniste possède une technique unique avec ses pierres de soins ?

Nous réunissons uniquement les techniques / améliorations qui sont obligatoires. Les pierres de soins est un élément intéressant à avoir, mais elles ne doivent pas être obligatoire. Héroïsme, Résurrection en combat sont cependant des éléments indispensables. (Source)

Est-ce qu'un Tour de force sera disponible à l'avenir pour avoir vaincu Kanrethad ?

Traditionnellement, nous n'avions pas aimé donner des hauts-faits (ou tours de force) qui ne peuvent être obtenus par une seule classe. (Source)

Grimoire de Sacrifice a été réduit pour qu'on puisse invoquer des démons buggés qui disparaissent aléatoirement... Un fix de prévu ?

Les démonistes sont une classe à familiers. Ce talent n'a jamais été prévu que cette classe devienne une classe qui n'utilise pas de familiers. (Source)

Assurez-vous que les démons soient viables et nous arrêterons de râler. Sinon, rendez nous le Grimoire de Sacrifice avec un DPS équivalent. Ne faîtes pas payer les joueurs à cause des erreurs de codage des développeurs.

Sauf que si vous jouez démoniste très récemment, vous avez signé pour être une classe à familiers. Nous essayons sans cesse d'améliorer la viabilité de ces familiers. (Source)

Pour moi, le problème c'est que les démons ne paraissent importants. Le chasseur corrompu était un démon spécifique à l'Affliction tandis que le diablotin était spécifique à la Destruction etc...

Nous avions fais divers choix à propos de ces démons qui étaient trop spécifique pour chaque spécialisations. Désormais, chaque démons possède ses avantages et ses inconvénients. (Source)

Réduire l'efficacité du Grimoire de Sacrifice pour qu'on puisse jouer avec le bug des démons ? C'est mon problème, pas les familiers.

Imaginez que le Grimoire de Sacrifice deviendrait un temps de recharge, au lieu d'éviter d'être une classe sans familiers. C'est plutôt conforme à notre développement. (Source)


Lien court :

Cet article a été lu : 11 fois

4 Commentaires

  1. Menelore Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 4 Avr 2013 (14h18)
    Membre
    Anonyme

    Ça me parait être une bonne chose, peut être avoir plus de sorts intéressant sur le familier.
    Le sacrifice nous transforme en mage et c dommage !

  2. Shauni Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 4 Avr 2013 (14h44)
    Membre
    Anonyme

    Ouais enfin quand mon pet par sans prévenir sur Horridon et despawn j’ai des envies de meurtre

  3. demønicia Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Avr 2013 (04h29)
    Membre
    Anonyme

    pourquoi ne pas faire du grim de sacrifice un Cd de burst qui donnerait un boost de dégâts sur certaines technique en tuant le pet et qui par la même occasion ferait un reset sur la flamme de xoroth pour les destru ou le rez instant pour l’affli via pierre d’âme.

  4. Krâm Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 5 Avr 2013 (08h00)
    Membre
    Anonyme

    C’était le cas sur la bêta. Le Grimoire avait 2 minutes de recharge (comme il n’y a pas si longtemps) mais lorsque on l’utilisait le buff était stacké x2 pendant 30 sec, ce qui rendait rentable de ré-invoquer le démon et de le sacrifier à nouveau pour ce x2.

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls