Prochainement : l’Atelier de personnalisation

Alors qu'il y'a encore quelques heures l'extension de WoW "Fury of the Abyss" a été révélé, nous en apprenons davantage sur les prochaines fonctionnalités qui s'avèrent épique ! Parmi ce lot, une seule a attiré notre attention car cette fonctionnalité est principalement liée aux démonistes (mais aussi aux chasseurs... chut !). En effet, un atelier de personnalisation fait son apparition dans World of Warcraft !!! Qu'est ce l'atelier de personnalisation permet de faire ? Blizzard nous révèle qu'on va pouvoir modifier l'apparence de nos démons notamment en y ajoutant de l'équipement mais aussi en modifiant leurs coupes de cheveux !

1 - La cabine d'équipements :

Cette fonctionnalité propose d'équiper nos démons grâce aux nombreux objets que vous pouvez obtenir. La transmogrification n'était que la première étape vers une personnalisation complète du personnage, on connait tous le  glyphe de gangregarde qui permet d'équiper une arme à votre gangregarde. Blizzard pousse le vice un peu plus loin car grâce à la cabine d'équipements, il est désormais possible d'ajouter certaines pièces pour une personnalisation complète. Nous avons reçu la capture d'écran ci-dessous par Email de Blizzard :

Qu'est ce qu'on peut en tirer de cette image ?

Certains slots ne pourront pas être personnalisés pour votre démon comme par exemple : collier, cape, anneaux, bijoux et relique. Par contre, les autres emplacements d'objets désignés par une croix verte pourront bien entendu être équipés sans aucune limite (quoi que...)

On apprend également qu'un nouveau type d'objet fait son apparition, il s'agit des nitro-pack ayant plusieurs couleurs :

Ces packs permettent d'ajouter une lueur de couleur à votre démon autour de lui, on voit d'ailleurs que notre Marcheur du vide possède le nitro-pack bleu. Ces objets pourront s'acheter sur la boutique de Blizzard pour 25 € l'unité (utilisable jusqu'à 20 démons)

Il a été précisé par les développeurs de Blizzard que chaque démon aura son "type" d'objet :

    1. Diablotin : Tissus
    2. Chasseur corrompu : Maille
    3. Succube : Cuir
    4. Marcheur du vide / Gangregarde : Plaque

Au niveau des armes, le marcheur du vide peut s'équiper uniquement d'armes à 1M (hache / épée / dague) ainsi qu'un bouclier et le gangregarde uniquement avec des armes à deux mains (Epée, Hast, Hache)

Vous pouvez d'or et déjà commencer à récuPérer quelques pièces d'équipement de plaque/maille/cuir à vOs collègues de raId pour commencer votre tranSmogrification de votre démon, n'héSitez pas à ninja chacun de ces précieux Objets sans aucuNe limite.

2 - Passage au coiffeur :

Cette seconde fonctionnalité de l'atelier de personnalisation est de pouvoir modifier la coupe de cheveux de vos démons favoris ! Au même titre que le démoniste, il sera possible pour une modique somme d'argent de changer la couleur ainsi que le style de coupe de chacun de vos démons. Nous avons tous hâte de découvrir les différentes combinaisons de coupe de cheveux pour avoir une personnalisation très drôle et amusante ! Imaginez votre gangregarde avec une énorme coupe de cheveux de couleur roux ? Actuellement, nous n'avons qu'un aperçu de quelques coupes notamment pour la succube et le diablotin :

Pouuuaww' cOmment trouvez vous ces nouvelles coupes de cheveux ? Et vous ? Avez-vous déjà une Idée de perSonnalisation Stylée pOur votre démoN ?

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. Anonyme

    Eoï

    Il y a 5 années
    0

    Mon dieu la coupe du diablotin ! Merci Yünalescä de nous faire rêver (et rire en l’occurrence ici).

  2. Anonyme

    ghaÿa

    Il y a 5 années
    0

    ahahah gg le petit mot glisser ni vue ni connu :)
    En tout cas ça ma fait bien rire cet article !
    Merci Yüna :)

  3. Anonyme

    Ban ban

    Il y a 5 années
    0

    “Blizzard pousse le vis un peu plus loin ”

    Le vice tu voulais dire non ? ^^
    Car le “Vis” = le pénis !!! (de vrais petits saligauds chez bli² du coup).

    Bien caché le Poisson, sinon encore merci pour ce site et son comparse monk, découvert par hasard et je ne m’en passe plus…

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU