Problème de gestion de la mana pour les démonistes

Dans l'actualité un peu creuse du moment, notre cher crabby favori alias Ghostcrawler nous donne davantage d'informations à propos de la gestion de la mana pour la refonte complète de nos sorts / talents après avoir débattu des problèmes qu'encourent chaque spécialisation.

Actuellement sur la bêta de Mists of Pandaria, le coût en mana pour la spécialisation Affliction est TROP élevé, cependant, il s'agit d'un bug de canalisation qui sera corrigé à l'avenir. En revanche, pour la spécialisation Destruction et Démonologie, ce mécanisme semble rester le même à l'avenir. Les développeurs vous ont entendus !

Problème de gestion de la mana - Démoniste (Source)

Nous pensons que le coût en mana pour la spécialisation Démonologie fonctionne d'une bonne manière et le coût en mana pour la spécialisation Destruction fonctionne d'une manière totalement différente désormais. Pour l'Affliction, nous sommes d'accord que le coût en mana est trop élevé - peut-être beaucoup trop élevé. Certains d'entre vous l'ont souligné plusieurs fois, il y a actuellement un bug avec certains sorts canalisés, plus particulièrement pour le sort :  Étreinte maléfique, à cause notamment d'un tick supplémentaire à la fin de sa canalisation.

Nous pensons que  Connexion est un bon moyen pour régénérer sa mana et cela a été un sort primaire du démoniste pendant une longue durée. Nous pensons juste que les démonistes Affliction sur la Bêta Mists of Pandaria actuellement dépensent trop de leur temps à utiliser le sort Connexion.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    botis

    Il y a 5 années
    0

    Finalement!!! 
    Cela fait un petit moment  que la spé affli avait à souffrir de l’absence du festin de mana, et de la sur-utilisation du life tap!!! allelujah 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU