Patch 5.4 : Et de nouveaux hotfix pour le destruction

Blizzard a de nouveau déployé une nouvelle série de correctifs pour le patch 5.4. Cela concerne notamment la spécialisation Destruction qui n'a pas vraiment été travaillée pendant le PTR on dirait... Désormais l' Incinérer et la  Conflagration auront 15% de chance supplémentaire de générer des braises ardentes en plus ! La génération des braises ardentes était devenu un problème avec le changement important sur la pluie de feu mais grâce à ce hotfix, ce problème devrait être réglé principalement pour du mono-cible. Le feu et soufre devrait donc générer beaucoup de braises.

Patch 5.4 : Hotfix du 14 Septembre (Source)

Destruction

  •  Conflagration possède désormais 15% de chance supplémentaire de générer des braises ardentes additionnelles.
  •  Incinérer possède désormais 15% de chance supplémentaire de générer des braises ardentes additionnelles.

Talents

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

11 Commentaires

  1. Anonyme

    Tyrwen

    Il y a 4 années
    0

    NOOOOOOOOOOOOON !

    Ils ont enlevé le Double SL avec GoServ ! =/

    J’y aurais cru jusqu’au bout.

  2. Anonyme

    Dame

    Il y a 4 années
    0

    Je sais pas si tu as fais des test, mais avec tous ces fix la spé destru ne serait pas au niveau de l’affli niveau mono ?

    La grosse flemme de faire des test . . . Si tu as un avis hésite pas :D !

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Ah nan j’ai pas vraiment essayé, j’attend un raid pour ça (beurk les poteaux) mais je pense quand même que la spec Affli reste devant en pur mono-cible (bien que le DPS destru mono est très correct : j’suis monté a 210k sur Iron juggernaut en mono, même si j’peux gagner avec du trick en plus :p)

  4. Anonyme

    Sundharvar

    Il y a 4 années
    0

    Du coup la spé Destru recolle un peu aux autres quand même ?!

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Oui elle devient intéressante en mono ;) et tjrs très bonne en multi

  6. Anonyme

    makilélè

    Il y a 4 années
    0

    c’est moi où sur ej ça devient mort. Y a même pas les stats pour la 5.4 et je doute que les nouvelles modif soit déjà dessus

  7. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    EJ n’est pas mis à jour depuis Mists of Pandaria :p La “vraie” référence (mise à part nous hihi) c’est incontestablement le forum de MMO-Champion ;)

  8. Anonyme

    makilélè

    Il y a 4 années
    0

    je pensais surtout à simulationcraft qui reste il me semble développé par des membres d’ej. J’ai peur que les dernières modifs ne soient pas intégrées. Perso je trouve la communauté sur icy-veins assez pointue voir plus que mmo-champion

  9. Anonyme

    Vervent

    Il y a 4 années
    0

    Les dernières modifications (5% dps sur incinérer, 15% de génération de braise sur incinérer et conflagration) sont déjà mise à jour dans le code de la prochaine version de simulationcraft, plus qu’à attendre qu’ils sortent si vous ne voulez pas vous embetez à récupérer les sources + les compiler … mais en tout cas les hotfix destru depuis la 5.4 sont implémenter et sortiront avec la prochaine version de simc

  10. Anonyme

    zemdot

    Il y a 4 années
    0
  11. Anonyme

    zemdot

    Il y a 4 années
    0

    Je trouve la spé destru encore totalement viable avec une très bonne régénération de braise. Niveau dégat/survie rien à redire si ce n’est que j’ai l’impression d’être en manque de mana un peu plus souvent qu’au 5.3.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU