Patch 5.4 : Bien débuter son ouverture de combat en Destruction

Sparkuggz revient avec une nouvelle vidéo en format US concernant l'ouverture de combat en spécialisation Destruction pour la mise à jour 5.4 de Mists of Pandaria. Puisque vous aviez suivis parfaitement nos guides (et on vous remercie encore d'être aussi nombreux), vous n'apprendrez rien de neuf ... du moins... presque... car un mini point n'a pas été évoqué dans le guide mais plutôt dans les commentaires ce que nous allons mettre à jour et l'expliquer dans cet article. Grâce à cette vidéo, vous allez ainsi comprendre la partie la plus importante dans un combat ! Vous n'aurez plus aucune excuse pour ne pas maîtriser totalement cette spécialisation.

Au niveau de l'ouverture :

* > * > () >  > >  >  > () > () >  >  >  > () >  >  >  

  •  Pré-pot puis incantation d'un  incinérer avant le début d'un combat.
  •  Application de la  malédiction des éléments (optionnel selon votre composition de raid)
  •  Déclencher ses temps de recharge : Âme sombre, Racial, Gants ingénieur etc...
  •  Première immolation posée avec assez peu de puissance.
  •  Double conflagration avec une puissance moyenne.
  •  Invocation du Garde-funeste. (Optionnel) 
  •  Pluie de feu si vous avez plusieurs cibles. (Optionnel) 
  •  Incinérer jusqu'à avoir 2 braises (donc proc du 4P T16)
  •  Premier Trait du chaos.
  •  Extension d'immolation avec le maximum de procs.
  •  Second Trait du chaos.

Une note importante : L'ouverture va dépendre d'une part de vos procs mais également de votre optimisation. Comme vous le savez, il existe deux optimisations possibles entre M>H>C et M>C>H. Selon l'optimisation, l'ouverture va légèrement changer.

Avec l'optimisation : Maîtrise>Hâte>Critique ET Grimoire de sacrifice : 

Dès l'ouverture de combat, le temps d'incantation de votre trait du chaos sera rapproché à une courte seconde grâce à votre score de hâte, héroïsme et proc de la méta-gemme légendaire. Il faut ainsi intercaler un sort entre l'envoi de ses deux traits du chaos pour ainsi profiter de 6 tick du grimoire de sacrifice au lieu de 5.

Attention : Cela dépend encore une fois de vos procs puisqu'avec un bijou comme le Sang noir de Garrosh : le timing sera extrêmement serré pour lancer son second trait du chaos si celui-ci s'est déclenché dès la pose de la malédiction des éléments. A vous de vous adapter, feel the proc !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU