Patch 5.2 : Nos guides de spécialisations (PvE) sont mis à jour

Nous vous l'avions annoncé à plusieurs reprises, que ce soit sur notre forum ou sur les réseaux sociaux mais les trois guides de spécialisations sont désormais mis à jour pour le fameux patch 5.2. Chaque guide ont refait peau neuve pour adapter les nouvelles informations de ce nouveau patch. On vous conseille de nous suivre sur Facebook ou Twitter pour se tenir à jour des prochaines annonces comme ça l'a été pour la publication de chacun de nos guides. Vous allez donc ainsi découvrir les nombreux changements notamment grâce à la nouvelle partie "Changements" avec le patch-note de la spécialisation et ceux de notre guide.

La nouvelle mise à jour de nos guides 5.2 proposent une refonte totale de chaque partie pour un meilleur rendu visuel notamment grâce à des images relatives qui animent chaque parties (rendez vous compte de la puissance de la Main de Gul'dan avec une météorite qui s'écrase de plein fouet).

Mais surtout une refonte au niveau de la priorité des statistiques, ce patch bouleverse tout dans le choix de grimoire (talent niveau 75) ce qui rend nos statistiques complètement changées selon divers facteurs.

     

     

Ces guides sont "notre" guides, il est toujours possible de les évoluer selon vos remarques et avis constructifs afin qu'il ne soit pas uniquement le reflet d'une seule et unique personne. N'hésitez surtout pas à donner vos points de vue pour en discuter ensemble à la suite de cet article, nous sommes à l'écoute de tous vos messages pour faire évoluer ces guides si nécessaire.

Notre* = communauté démoniste

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    Hotusayah

    Il y a 5 années
    0

    Je passe simple vous saluer et vous remercier pour votre travaille. Félicitation à l’équipe :)

  2. Anonyme

    reglice

    Il y a 5 années
    0

    Tout dabord bravo pour ces guides. Yuna une petite question. Je ne suis pas dans une grosse guilde qui vise le hm etc… Mais je cherche quand meme la meilleure optimisation des spe/stats. G un ilvl actuel de 490. Je pense pancher sur une double spe affli/destru en GoSac avec comme opti hate (6737) maitrise puis crit. En jouant affli sur les mono puis destru sur les multi. Le but c’est d’essayer d’avoir une bonne opti sur chaque boss en fonction des situation. Pense tu qu’il s’agisse d’un bon choix ou plutot de me focus sur une spe en particulier sur tout les boss. Perso je pense avoir le niveau de “skill” pour joyer afflu avec suprematie. Mais je cherche surtout a avoir une bonne opti sur chaque boss. Merci d’avance pour la reponse

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Bonjour,
    Merci beaucoup Hotusayah et Reglice =)

    Tu m’as embrouillé le cerveau dès l’matin :p
    Hum, ça fonctionne bien mais le soucis, c’est que tu ne seras jamais optimisé dans les deux spec… je veux dire que si tu vises le cap 6737 avec 7k2 mastery, tu seras obligé de gemmer 320 maîtrise (ce qui n’est pas vraiment une idée en Destruction). Alors oui, tu auras quand même un DPS honorable mais il ne sera pas au top du top en destruction en tout cas malgré que ton DPS sera bon hein!
    Mais faut noter que la destru envoie très bien en mono et multi juste en changeant de grimoire :p

  4. Anonyme

    reglice

    Il y a 5 années
    0

    Ok, merci yuna pour les précisions.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU