Patch 5.2 : Les premiers changements

Après l'annonce du prochain patch majeur de Blizzard : le roi-tonnerre grâce à une image très alléchante, un patch s'est déployé sur les serveurs de tests qui resteront inaccessible pour les joueurs jusqu'en janvier, cependant, ce patch révèle des informations importantes grâce au datamining. Hormis les changements démoniaques que nous détaillerons dans cet article, nous constatons qu'il y'aura au total 13 nouveaux boss (ce qui est très prometteur), on note également quelques ajouts à la Foire de Sombrelune ainsi que quelques mascottes et montures dont la surprise est la plus totale pour le moment.

Revenons à ces modifications sur le démoniste pour ce build 16 408, ce que nous pouvons retenir globalement :

  • Un léger nerf du Sacrifice en Affliction (50% -> 45%)
  • Modification de la peur sanglante (fonctionne selon les coups en mêlée subis)
  • C'est terminé les glyphes des 4 éclats d'âme et braises ardentes, les glyphes sont transformés.
  • Suceur d'âme devient un bouclier d'absorption au lieu de générer des soins en permanence.
  • Ruse de Kil'jaeden augmente davantage la durée entrainant la réduction de mouvement.

C'est plutôt mauvais ces changements pour le moment surtout pour les quatre éclats / braises qui me feront mal au coeur, sachez qu'on est au début du PTR 5.2 et que c'est toujours sujet aux modifications.

EDIT 22/12 : Les quatre éclats d'âme / braises ardentes seront désormais de base pour le démoniste !

PTR : Patch 5.2 build 16 408

Général : 

Talents :

  • Peur sanglante : Cette compétence est désormais lancée sur le démoniste. Les attaques en mêlée qui le touchent dans les 60 secondes qui suivent provoquent la peur de l'attaquant. Une fois lancée, la compétence dispose de 1 charge, a un temps de recharge de 30 secondes, et son activation coûte 20% de points de vie.
  • Grimoire de Sacrifice (Affliction) : Passage d'un bonus de 50% à 45%
  • Grimoire de Sacrifice (Destruction) : Passage d'un bonus de 25% à 20%.
  • Grimoire de Sacrifice octroie désormais la compétence Coup de fouet au lieu de Séduction lorsqu'une succube est sacrifiée.
  • Grimoire de Service : Amélioration de la bulle d'information - L'invocation d'un démon utilisera une technique spécifique au démon invoqué.
  • Moisson de vie : les dégâts de cette technique sont réduits de 25%.
  • Ruse de Kil'jaeden : Vous pouvez incanter et canaliser en mouvement, mais chaque incantation réduit votre vitesse de déplacement de 15% pendant 6 secondes (au lieu de 3 secondes), cumulable 2 fois. De plus, l'effet activable est désormais supprimé.
  • Les dégâts passifs d'Archimonde's Vengeance ne possède plus d'effet visuel.
  • Pacte sacrificiel nécessite désormais que le familier sacrifié dispose de 25% de ses points de vie (au lieu de 50%) pour être activé.
  • Suceur d'âme : Votre trait de l'ombre, feu de l'âme, gangreflamme, trait du chaos, toucher du chaos, incinérer, hanter, drain d'âme et étreinte maléfique vous octroie à vous-même et votre démon un bouclier d'absorption de 20% (Affliction) / 20% (Démonologie) / 10% (Destruction) des dégâts infligés pendant 15 secondes.

Démonologie :

  • Malédiction de faiblesse réduit désormais les dégâts physiques infligés par la cible affecté de 10% au lieu de 20%.

Démons :

  • Chasseur corrompu : Silence ne silence plus votre cible désormais, mais comme une simple interruption.

Glyphes majeurs :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

5 Commentaires

  1. Anonyme

    Guinzo

    Il y a 5 années
    0

    “Glyph of Burning Embers has been removed, and its effects are now baseline for Destruction Warlocks.
    Glyph of Soul Shards has been removed, and its effects are now baseline for Affliction Warlocks.”

    Les glyphes disparaissent bien, mais apparemment le shard et la braise supplémentaires seront de base avec la spécialisation concernée.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Yes, y’a eu des ajouts supplémentaires cette nuit, j’ai chopé le build avant de me coucher =) Merci, c’est modifié ;)

  3. Anonyme

    Zarokann

    Il y a 5 années
    0

    Ô vénérables Anciens ! Ô grands Titans, créateurs de temps immémoriaux ! Faites que les dev’s ne touchent pas trop à la spé démono ! AYEZ PITIÉ ! :D

  4. Anonyme

    Zarokann

    Il y a 5 années
    0

    Sinon pour la Ruse de Kil’Jaeden, j’trouvais ça un peu trop “pratique” depuis la 5.1, donc ça m’étonne pas qu’ils la nerf un poil ^^

    Et puis la spé affli étant la plus performante actuellement, de ce que j’ai pu en voir, ça m’étonne pas trop non plus qu’ils la touchent aussi…Après j’ai vu que c’est le grimoire de sacrifice qui est nerf pour l’affli ET la destru, est-ce un moyen de limiter le burst sous CD ? Cela dit grâce à la modif de la glyphe (bas de liste), nos amis destru auront un sacré coup de connexion, à ce que je vois (osef un peu mais c’est toujours ça) !
    Bon le nerf Moisson de vie va pas me plaire pour mes kikoos recount sur les trash, mais bon ^^”

    Le changement de Suceur d’âme a l’air intéressant, reste à voir si c’est plus rentable qu’un regen pv dans les faits…

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Je préfère le Suceur d’âme actuel, avoir 10k hps en permanence : c’est sex ! Le bouclier d’absorb me fait un peu peur mais si ça se cumule lorsqu’on est à 100% pv, ça peut être méga faaat ! (Genre sur un boss comme Recousu, on est max PV tout le long du fight et à la fin bouclier d’absorb de 4M ? Oh wait
    A voir comment ça fonctionne :)

    Non non qu’ils ne modifient pas le burst ! *pray*

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU