Patch 5.2 : Le soulèvement du roi tonnerre !

En ce début de vacances pour certains et de fêtes pour d'autres, Blizzard nous envoie un teaser sur le prochain patch et notamment sur le futur raid. Une chose est sûre ce raid sera lié au Mogus (les antiques adversaires des Pandarens). La capture d'écran envoyée par Blizzard en dit plus puisque ce raid devrait sortir début janvier, confirmant la volonté du studio californien d'accélérer le rythme entre les patchs contrairement à ce qu'il s'est fait avec les extensions précédentes.

Les développeurs ont par ailleurs rappeler que "ce raid devrait être d'une qualité comparable à Ulduar " ce qui ne laisse présager que des bonnes choses.

Je vous laisse savourer cette image (qui n'est pas sans rappeler l'entrée d'Ulduar et la zone de combat face au Léviathan des Flammes selon moi).

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    MetalPizza

    Il y a 5 années
    0

    OSEF DU RAID DONNEZ NOUS LE GANGREFEU !!

    Faut que je commence a farmer un set transmo tout vert pour aller avec mes futurs magnifiques boules de feu vertes :)

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Le “Fel fire” est désormais confirmé à 100% pour ce patch 5.2 ! Nous en saurons davantage en Janvier sur les PTR. Nous n’hésiterions pas à faire une vidéo dès que cela sera disponible :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU