Patch 5.2 : Des nouvelles méta-gemmes légendaire

Outre les changements divers et variés sur la classe (cf les récentes news), les royaumes de test comportent les nouvelles améliorations proposées par Irion dans sa suite de quête légendaire au patch 5.2, à savoir des mêta-gemmes légendaires adaptées à tous rôles. Nous ne manqueront pas de mettre notre guide à jour très rapidement pour obtenir cette fameuse gemme légendaire. Le Prince Noir vous récompensera de nouveau avec des p'tits objets pour améliorer votre équipement. A la 5.2, ce seront donc des mêta qui vous seront proposées. Parmi les cinq mêta-gemmes, voici celles qui sont adaptées au démoniste :

 +324 au score de Coup Critique & Chance d'augmenter votre hâte de 30%.

Il s'agit de la méta-gemme dont notre choix sera le numéro 1 dans une optique PvE. Nous regrettons juste le bonus passif de Coup critique au lieu d'augmenter l'Intelligence, par contre, nous ne connaissons pas le pourcentage de déclenchement de la méta-gemme pour augmenter notre hâte de 30% sur les dégâts infligés. Mais ce bonus s'oriente notamment vers les démonistes afflictions ce qui est un peu regrettable de ne pas avoir un bonus adapté selon le plus haut score qu'on possède (Maîtrise/Hâte/Critique).

 +324 Intellect & Chance que votre prochain sort ne coûte rien en mana.

Il s'agit d'une méta-gemme intéressante mais elle ne devrait pas être choisie dans une optique PvE. Le bonus d'intelligence est très apprécié contrairement au bonus de l'autre méta, par contre, nous ne connaissons pas le pourcentage de déclenchement de cette méta-gemme pour que votre prochain sort ne coûte rien en mana. Ce bonus n'est clairement pas intéressant et on voit directement qu'il s'agit d'une méta orientée pour les soigneurs mais pour la spécialisation Destruction, c'est toujours un petit plus grâce à ce gros bonus d'intelligence.

 +665 Puissance PvP & +775 Résilience

Il s'agit d'une méta-gemme dont notre choix se portera pour les amateurs de PvP. Blizzard n'a pas oublié cette catégorie de joueurs dont la récompense des anciennes suites de quête d'Irion ne proposait rien de tel pour eux. Grâce au patch 5.2 : vous pourrez aussi vous la péter avec votre méta-gemme épique (et non, elle n'est pas légendaire pour vous messieurs) Le gros bonus de puissance PvP ainsi que la réduction de dégâts plutôt importante rend cette gemme très utile !

Il est important de noter que nous n'avons aucune information si un emplacement est ajouté à notre casque ou si celle-ci remplace directement notre méta-gemme habituelle. Un objet particulier nommé Couronne des Cieux a été dataminé (Celle-ci indique l'ajout d'une gemme prismatique comme l'Oeil du prince noir au patch 5.1, mais il s'agirait d'un élément qui ajouterait un slot sur notre casque en plus d'apporter une amélioration cosmétique).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. YorglGrade : Neutre

    Il y a 5 années
    0

    Le truc du coût en mana ne se déclenche que sur les “helpful spells” donc les soins basiquement. Imo, rien qui arrivera à la cheville d’un mini héroïsme ! :)

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Bah c’est comme l’item de la fête des brasseurs qui se déclenche sur les soins mais ça proc quand même, faut voir si le selfheal est compté comme un helpful spell mais bon, c’est triste d’avoir du critique à la place de l’intel /whiinnneeeeee-inc

  3. Anonyme

    Koutaishi

    Il y a 5 années
    0

    C’est couillon que la méta Intel-FreeSpell soit sur les helpfull spells :/ Perso j’l’aurais trouvé bien utile sur un Soulfire en démono par exemple.
    Après Yüna, j’avais le trinket 470 Brasseur (904 Intel, Hâte sur les soins) mais je ne l’ai jamais vu se déclencher, que ce soit sur une Pds ou un drain/moisson :/

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Au début il fonctionnait bien grâce à notre selfheal via Suceur d’âme, Gangrarmure, Siphon, mais il a été hotfixé

    Et puis , les méta ne sont pas définitives sans doute, hope so.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU