Patch 5.1 : un nouveau sort pour la spécialisation Destruction

Les essais se poursuivent sur les serveurs de tests pour le patch 5.1, en plus d'apporter de grandes nouveautés sur le contenu, Blizzard en profite pour nous donner des changements majeurs sur nos démonistes. En effet, un nouveau sort ainsi qu'un nouveau glyphe fait son apparition pour la spécialisation Destruction. La technique tant redoutable d'Aile de mort nommée Cataclysme sera désormais un sort utilisable pour notre classe en spécialisation Destruction. Un glyphe est également ajouté pour cette même spécialisation que nous détaillerons à la suite de l'article.

Nouveau sort : Cataclysme 

Cataclysme (Nouveau) : Le démoniste canalise un puissant Cataclysme, infligeant Immolation à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible affectée. Après 4 secondes, tous les ennemis immolés dans une zone de 10 mètres seront repoussés et étourdis pendant 5 sec. La canalisation de Cataclysme ne peut pas être arrêtée et le démoniste ne peut pas être tué pendant la fin de cette canalisation.

Cette nouvelle technique possède un temps de recharge de 1 minute et coûte 1 braise ardente pour l'utiliser. Principalement un sort axé pour le PvP, cette technique peut vous sauver la vie dans le PvE car vous serez invulnérable pendant la canalisation de cette technique. L'effet visuel de cette technique risque d'être très intéressant, nous vous le proposerons une fois que la copie de personnage fonctionne.

Nouveau glyphe : Supernova

Glyphe de Supernova (Nouveau) Quand vous êtes tué, tous les ennemis dans un rayon de 0 mètres (ndlr : aucune portée définie encore) subissent 10% de votre maximum de points de vie par braises ardentes.

Ce nouveau glyphe est également proposés pour la spécialisation Destruction, principalement pour le PvP. Il est parfois difficile d'utiliser ses braises ardentes avant de mourir en champ de bataille, ce glyphe permet d'infliger 10% de maximum de vos points de vie à chaque personnages-joueurs selon le nombre de braises ardentes disponible avant de mourir (10% = 1 braise / 20% = 2 braises / 30% = 3 braises)

Informations en vrac :

En plus d'apporter un nouveau sort et un nouveau glyphe, la génération de braises au patch 5.1. sera plus simple à obtenir, la conflagration va prochainement générer 1/10ème d'une braise ardente (l'effet est doublé en cas de critique)

Ce n'est pas tout ! Le build 16 155 sera déployé prochainement sur les PTR :

Patch 5.1. : Build 16 155 en cours de déploiement

Talents

Destruction

  • Cataclysme (Nouveau) : Le démoniste canalise un puissant Cataclysme, infligeant Immolation à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible affectée. Après 4 secondes, tous les ennemis immolés dans une zone de 10 mètres seront repoussés et étourdis pendant 5 sec. La canalisation de Cataclysme ne peut pas être arrêtée et le démoniste ne peut pas être tué pendant la fin de cette canalisation.

Glyphes :

  • Glyphe de malédiction d'épuisement réduit désormais la vitesse de déplacement de la cible de 40% au lieu de 70%.
  • Glyphe de Supernova (Nouveau) Quand vous êtes tué, tous les ennemis dans un rayon de 0 mètres (ndlr : aucune portée définie encore) subissent 10% de votre maximum de points de vie par braises ardentes.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU