Patch 5.1 : Des changements mineurs du build 16 173

Aujourd'hui, MMO-Champion dévoile les petits changements du dernier build des royaumes de test avec notamment quelques changements affectant le démoniste. Des modifications très intéressantes mais surtout surprenantes notamment pour le talent : Ruse de Kil'jaeden (N'augmente plus la durée d'incantation de 50%), une refonte de Cataclysme le nouveau sort pour la spécialisation Destruction, un nouveau glyphe pour notre porte des démons qui agacent la plupart des joueurs en raid. Découvrez ces changements et bien plus encore à la suite de l'article.

Patch PTR 5.1 : build 16 173 (Source)

Talents

Affliction

Destruction

  • Cataclysme a été retravaillé : "Le démoniste canalise un puissant cataclysme, immolant tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres toutes les 5 secondes (4 secondes). Après 3 secondes (4 secondes), tous les ennemis dans un rayon de 10 mètres sont repoussés et étourdis pendant 5 secondes. La canalisation de Cataclysme ne peut-être arrêtée et le démoniste ne peut être affecté par des effets causant la perte de contrôle de votre personnage (au lieu d'empêcher le démoniste de mourir)
    Conflagration génère désormais des braises ardentes. Les coups critiques doublent cet effet.
  • Flamme de Xoroth ne possède plus de temps de recharge.

Glyphe majeur : 

Glyphe mineur :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Aldharion

    Il y a 5 années
    0

    Énorme la modif. de Ruse de Kil’jaeden *_*

    Et enfin un changement sur la porte des démons avec un “click need” dessu.

  2. Anonyme

    gildårts

    Il y a 5 années
    0

    Hummm
    Pas mal le changement surla ruse du coup il serai vraiment opti se talent

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU