Patch 5.1 : Aperçu du nouveau sort démoniste : Cataclysme

Après l'annonce d'un nouveau sort pour la spécialisation Destruction du démoniste pour le patch 5.1 actuellement sur les serveurs de tests, nous vous présentons l'aspect visuel de cette nouvelle technique "Cataclysme" grâce à une vidéo très courte pour vous montrer notre réelle puissance égalisant à celle d'Aile de mort le destructeur. Sachez que c'est le début des tests sur le PTR, et que de nombreuses choses peuvent être modifiées lors de cette période d'essai notamment l'effet de notre nouvelle capacité.

Pour rappel, la technique Cataclysme pour la spécialisation Destruction est le suivant :

 

Sans plus attendre, voici la vidéo sur l'aspect visuel de ce nouveau sort du grillage de rétine :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

4 Commentaires

  1. Anonyme

    Zhora

    Il y a 5 années
    0

    Enfin un sort intéressant (et un peu puissant) parce que la refonte du démoniste n’est pas vraiment une réussite … La spé destruction est la mieux construite mais le cycle aoe est vraiment ridicule et contraignant, voilà donc un sort qui pourrait résoudre le problème.

  2. Anonyme

    Psynix

    Il y a 5 années
    0

    Le sort viens d’être viré du PTR X_x

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 années
    0

    Ouais, le sort n’est plus disponible… Sans doute à cause de Xelnath qui a été viré de Blizzard. On verra par la suite ce que ça donne ^^

  4. Anonyme

    Psynix

    Il y a 5 années
    0

    Il est toujours pas remplacé le mec viré ?

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU