Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Patch 4.1 : Bonne nouvelle de notre coté

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Un nouveau patch vient à l'instant d'être déployé sur les royaumes de tests, annonçant enfin des changements positifs pour les démonistes pour notre plus grand bonheur. On vous propose ainsi de regarder ces changements ensemble et puis vu qu'ils sont positifs... fêtons ça ensemble ! Ces changements majeurs du patch concernent les techniques suivantes : Pluie de feu (les dégâts ont été augmenté de 25%) et Graine de corruption (les dégâts ont été augmenté de 20%) mais également sur le démon garde funeste et plein d'autres petites choses intéressantes.

Affliction

  • Hanter : Les dégâts ont été augmenté de 30%.
  • Maîtrise de l’ombre (passif) a été augmenté à 30%, up from 25%.

Démonologie

  • Festin de mana restaure maintenant plus de mana (quatre fois plus) lorsque le démoniste utilise un gangregarde ou chasseur corrompu.

Démon

  • Garde funeste des dommages a été augmenté de 50%. Le garde funeste est destiné à être le meilleur gardien pour les dommages à cible unique, et la Infernal le meilleur quand il ya des cibles multiples.
  • Morsure de l'ombre (chasseur corrompu) des dégâts et l’effet ont doublé.

Lien court :

Cet article a été lu : 1 fois