Ouverture des Caveaux de Mogu’shan, stratégies en ligne

Dès la maintenance du Mercredi 03 Octobre 2012, le premier raid des Caveaux de Mogu'shan ouvre ses portes aux joueurs. Pour le moment, seul la version en mode normal est ouvert et nous vous mettons en ligne les stratégies dédiées pour ce raid au format 10 et 25-joueurs. Dans ces stratégies rédigées seront disponibles : une présentation générale, les techniques des boss, les stratégies détaillées et courtes pour les non-amateurs de la lecture, des petits conseils, une table de butin, des vidéos etc...

N'hésitez pas à faire vos remarques diverses à propos du contenu rédigé.

J'en profite également pour vous rappeler le programme de Blizzard sur l'ouverture du contenu :

  • 3 octobre : Ouverture des Caveaux Mogu'shan (Mode normal).
  • 8 octobre : Ouverture des Caveaux Mogu'shan (LFR). Ceux qui ont terminé le mode Normal auront accès au mode Héroïque.
  • 31 octobre : Ouverture de Coeur de la Peur et de la Terrasse Printanière (Normal). La Terrasses Printanière n'est accessible qu'à ceux qui terminent Coeur de la Peur.
  • 7 novembre : Ouverture de Coeur de la Peur et de la Terrasse Printanière (LFR). Ceux qui terminent ces deux donjons en mode Normal y ont accès en mode Héroïque.

Description :

Les mogu, fiers de leurs suprématies, ont entreposé de nombreux témoignages de leurs exploits dans un grand système de caveaux. Défendues par de féroces créatures magiques, ces salles sacrées n'ont plus été animées depuis le départ des Mogus.

Rencontres :

   

   

   

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Barkovitch

    Il y a 5 années
    0

    Très bon guide de raids, strats claires et completes qui ont été utiles hier soir et qui le seront sûrement pour la suite, merci!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU