Optimisation de l’amélioration d’équipement

La nouvelle fonctionnalité du patch 5.1 : Améliorer son équipement contre quelques points de justice / vaillance permet d'optimiser votre personnage. Si vous avez raté cette fonctionnalité, je vous conseille de lire cet article pour en savoir davantage. Cependant, il existe une règle pour savoir quel(s) objet(s) sont plus rentable à améliorer en priorité comme nous le signale Yorgl. En effet, l'amélioration d'objet possède un coût fixe quelque soit l'objet upgradé, mais selon l'upgrade le gain en statistiques n'est pas le même.

Ainsi, un torse 489 gagnera +37 d'Intelligence lors d'un up alors que des bracelets ne gagneront que +25 Intelligence. On peut donc respecter la règle suivante :

Arme > Bijoux > Casque/Torse/Jambe > Épaules/Gants/Ceinture/Bottes > Collier/Cape/Brassards/Bagues

Ceci est à adapter selon votre équipement et la probabilité de changer ou pas l'objet concerné. Par exemple, il sera peu profitable d'upgrader une arme 476 si vous tombez souvent des boss lâchant votre 489 et que vous avez votre torse Héroïque.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Dysprosy

    Il y a 5 années
    0

    Mise a part Armes et Bijoux, les reste d’équipement suis les prix en vaillance et justice des équipements :
    Casque / Torse / Jambes : 2250
    Épaules / Ceinture / Botte / Gant : 1750
    Collier / Brassard / Cape / Bague : 1250
    Un bon moyen pour s’en souvenir :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU