Nouvelles de la Communauté : Thunderfury, Down de boss, et montures onyxia

L'équipe Warlock Spirit est fière de vous présenter sa nouvelle catégorie d'article, les "Nouvelles de la Communauté". Dorénavant, toutes les semaines c'est vous qui serez mis à l'honneur. Vous venez de réaliser un exploit ? D'obtenir une nouvelle monture ? De tomber un boss avec votre guilde ? Vous êtes un artiste en herbe ou un movie maker ? 

Envoyez vite vos créations à [email protected] , et soyez le prochain à faire l'objet d'un article sur le site Warlock Spirit. C'est parce que sans vous nous n'existerions pas que nous souhaitons vous rendre hommage au travers de ces articles. Vous êtes les acteurs de la communauté, et vous aussi vous avez le droit à votre heure de Gloire.

Pour le premier épisode de la semaine, nous sommes heureux de féliciter Smegg et la guilde Le Clan du Triskèle (Naxxramas-EU) pour leurs récents down de Garalon et Mel'JarakXamoü du serveur Medivh pour l'obtention de la monture d'Onyxia ainsi que pour le magifique screen de la monture de Ragnaros en blanc.

Enfin nous terminons par Yoshida de la guilde Les croisés sur Illidan qui vient d'ajouter Thunderfury a sa liste d'objet légendaires. Profitons-en pour rappeler qu'il réalise régulièrement des stream avec son démoniste sur des boss en mode héroïque notamment

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

Un commentaire

  1. Anonyme

    botis

    Il y a 5 années
    0

    Woot xamou FTW!!!!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU