MoP : Nouveaux Pets & Flammes Vertes

Les infos sur la prochaine extension de Blizzard pleuvent en ce moment.
Aujourd'hui deux informations ont attiré notre intention. En effet Boubouille (Bibi pour les intimes) nous montre le skin des nouveaux démons que vous pourrez obtenir via les talents (Grimoire de suprématie exactement) ainsi que des précisions sur le "Fel Fire".

Les démons :

Lors de la prochaine extension de World of Warcraft : Mist of Pandaria, nous aurons la possibilité d’avoir de nouveaux démons plus puissant que ceux actuellement et seront donc remplacé selon vos choix. Un choix qui s’effectue grâce aux arbres de talents 2.0. lors de la branche au niveau 75 proposant : Grimoire de suprématie que je rappelle sa description :

« Vous contrôlez un meilleur démon encore plus puissant au lieu de votre démon actuel. Ce démon cause 10% de dégâts supplémentaires et possède des capacités encore plus puissantes »

Shivan (Succube)  Seigneur du vide (Marcheur du vide) 

 

Observeur (Chasseur corrompu) Wrathguard (Gangregarde) 

 

Abyssal (Infernal) Terrorguard (Garde-funeste)

"Fel Fire" ?

Mais ce n'est pas tout ! En effet les joueurs présents depuis Vanilla doivent s'en souvenir, les nombreuses requêtes pour l'obtention des flammes vertes (au même style que votre sort gangreflamme actuellement) pour nos sorts de Feu est sur le point d'être exaucée comme en témoigne ce Blue Post :

Blizzard Entertainment

Démoniste et Flammes Vertes

Des flammes gangrénées vertes comme celles que les Démonistes nous réclament depuis.... toujours ?

Nous esperons introduire une quête qui permettra aux démonistes d'utiliser des flammes vertes.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

5 Commentaires

  1. Anonyme

    Økra

    Il y a 6 années
    0

    Que des bonnes choses en ce moment ^^
     

  2. Anonyme

    Noki

    Il y a 6 années
    0

    S’agit-il de démons obligatoire ou vais-je devoir avoir cette observeur à la place de mon chasseur ? :S

  3. Anonyme

    Noki

    Il y a 6 années
    0

    Bon apparemment le chasseur est remplacé par ce “truc”, c’est vraiment dommage.

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 années
    0

    Ces nouveaux démons ne sont pas “obligatoire” il s’agit juste de prendre le talent lvl 75 : Grimoire de suprématie pour changer l’aspect et le DPS. 
    Après tu es pas obligé de le prendre, mais les deux autres choix sont pas “terrible”. Il va falloir attendre un peu avant de voir quel est le meilleur choix.

    Et puis je rappelle que Blizzard veulent rendre les démons tous utilisables, théoriquement, y’aura pas un démon meilleur que l’autre, chaque choix se feront selon les situations (même si on sait toujours qu’un démon sera meilleur que l’autre :D) 

  5. Anonyme

    Blacklight

    Il y a 6 années
    0

    Tous ça s’annonce vraiment pas mal j’espère vraiment voir apparaitre une spé tank (tank tissu *_*) j’espère ça depuis le début de BC ! Sinon c’est vrai que le gros oeil est moi sympa que le chien mais au moins on va  enfin changer un peu après 7 ans, pas trop tôt :-)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU