Modification Gameplay Demonologie

On commence l'actualité de la semaine avec un petit post de notre cher crabe, Greg Street "Ghostcrawler" pour les intimes, qui nous détaille le futur de la spécialisation Démonologie. De nombreuses informations sont contenues à la suite de cet article consacré à notre chère spécialisation. De grands bouleversements sont en cours avec l'intégration de la nouvelle ressource : Fureur démoniaque qui sera une grosse nouveauté inédite pour la refonte de cette spécialisation.

Ghostcrawler sur Démoniste Démonologue

Vous n'êtes pas supposé être un DPS caster de mêlée en forme de métamorphe. Saut démoniaque, Vol de charognard et l'Aura d'immolation sont des techniques funs situationnelles plutôt qu'essentielles à votre rotation pour être compétitif sur un boss de raid. Nous avons testé la démonologie plus axée en mêlée, mais nous avons fait marche arrière pour les raisons que vous avez mentionnées.

La rotation basique ressemble à quelque chose comme cela : Gardez la corruption active, utilisez la Main de Gul'dan dès que up, utilisez vos procs Coeur de la fournaise avec Feu de l'âme. Utilisez Trait de l'ombre quand il n'y a rien d'autre à faire. Gangreflamme pour les déplacements et Souffle de Gul’dan en mêlée.

Pendant la métamorphose, tous les sorts de la rotation coûtent de la Fureur. Vous n'avez pas à faire attention au mana.

Le mécanisme de base de la Fureur démoniaque est de l'amener à 1000, entrer en métamorphose et en sortir une fois à 500. Si vous avez besoin de DPS supplémentaire pour un burst, rester en forme démoniaque.

Actuellement il y a un bug avec la Fureur : quand vous sortez de la Métamorphose, la moitié de la Fureur restante est drainée.

Utilisez Demonic Slash et Feu de l'âme quand vous avez des procs Coeur de la fournaise. Ceux-ci vont se déclencher grâce aux diablotins sauvages.

Les Diablotins sauvages ont changé de telle façon qu'ils pop continuellement avec vos Traits de l'ombre et Demonic Slash. Ils peuvent faire proc Coeur de la fournaise. Si vous préférez les anciens Diablotins sauvages, mettez le glyphe.

Nous sommes en train de faire beaucoup de tests avec la Démonologie, donc n'hésitez pas à donner vos avis sur les derniers changements. Nous n'avons pas l'impression que l'ancien type de gameplay était séduisant (dégâts de feu et ombre avec des démons en plus). Cette spécialisation a besoin d'une identité propre.

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Nomai

    Il y a 5 années
    0

    J’ai hâte de voir ce que vont donner vos tests. Personnellement, la spé qui me convenait si bien avant me pose problème aujourd’hui. Mon dps stagne dans les 50k et ça me rend folle de ne pas décoller malgré mes changements incessants de “stratégies” glanées ici et là et surtout ici ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU