Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Mists of Pandaria : Patch #15 882

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Le patch 15 882 est déployé sur la bêta de Mists of Pandaria et comme toujours.... à votre avis ? DES CHANGEMENTS ! En effet, quelques petits correctifs ont été apportés à notre classe favorite. Même si comme toujours, certains vont encore grincer des dents face à des changements où nous avons peu de contrôle :) Faisons confiance aux développeurs !

Globalement, que retenir de ce nouveau patch ? Une rectification d'urgence a été apportée au Drain d'âme qui était meilleure hors phase d’exécuté que Etreinte maléfique, en parlant de phase d'exécute au niveau de la spécialisation Démonologie, il sera plus "simple" de faire proc Décimation car désormais le Trait de l'ombre est également une source de déclenchement. Et pour finir quelques petits changements mineurs comme le coût de Fureur d'invocation de tous les démons, ou même que l'AoE démonologie a été améliorée. En plus de cela, un petit bonus caché s'introduit dans ce patch pour la spécialisation Destruction, une braise se génère automatiquement hors combat ! Une petite victoire pour la communauté !

Patch 15 882 - Bêta Mists of Pandaria (Source)

 Démoniste

Affliction

Démonologie

Destruction

  • Conflagration réduit désormais la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 5 sec au lieu de 30%.
  • Maîtrise : Tempête ardente : Correction de bulle d'info -> N'augmente plus les dégâts de Trait du chaos.

Glyphes majeurs :

  • Glyphe de Conflagration n'augmente plus la réduction de déplacement de la cible de 40%.
  • Glyphe d'Ombreflamme : Votre Ombreflamme réduit la vitesse de déplacement de la cible de 70% (au lieu de 50%) mais Main de Gul'dan ne possède pas de charges supplémentaires.


Lien court :

Cet article a été lu : 5 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls