Mists of Pandaria : Bêta Patch#15972

Une nouvelle petite mise à jour vient d'être déployé sur la bêta de Mists of Pandaria. Parallèlement à l'annonce de la sortie du patch pré-Mists of pandaria on peut observer quelques modifications sur notre  classe. Globalement on peut retenir l'apparition de Graine de Corruption comme technique de base, un nerf de la spécialisation Affliction, un léger boost de la spécialisation Destruction, et enfin un léger boost de la spécialisation Démonologie.

Beta patch 15972

Général :

Talents :

Affliction :

  • Drain d'âme les dégâts de base sont réduits de 4%.
  • Etreinte maléfique les dégâts ont été réduits de 11%.
  • Graine de Corruption (Affliction) a maintenant une portée de 40 m, au lieu de 35. Les dégâts de base de l'explosion sont augmentés de 8% et la mise a l'échelle de la puissance des sorts a été augmenté de 63%.
  • Brûlure d'âme a maintenant un temps de recharge de 1 sec, soit une baisse de 1,5 sec.
  • Affliction instable : les dégâts ont été réduits de 4%.

Démonologie :

Destruction :

  • Feu et de soufre : Votre prochaine Immolation, Incinérer, Conflagration ou malédiction va frapper toutes les cibles dans les 15 mètres de la cible et infliger 55,8% (au lieu de 49,6%) de leur dégâts normaux.
  • Tumulte a maintenant un temps de recharge de 45 secondes, soit une baisse de 90.
  • Incinérer : Les dégâts sont diminués de 2%.

 Warlock

  • Item - Warlock T14 2P Bonus - Augmente les dégats infligés par Corruption de 10%, augmente les dégats infligés par Incinérer de 5%, et augmente les dégats infligés par votre sort Trait de l'ombre et Toucher du chaos de 2% (au lieu de 6%).

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

Un commentaire

  1. Anonyme

    ritory

    Il y a 5 années
    0

    encore un nerf de l’affli? mais pourquoi alors que l’on était deja bien derriere la demono????

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU