Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Mists of Pandaria – Beta Patch#15668

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Cette nuit un nouveau patch a été déployé sur la Bêta apportant son lot de modifications et de nouveautés. Dans l'ensemble, on peut noter la réintroduction de la main de Gul'dan dans le cycle du Démoniste Démonologie sous métamorphe (via Métamorphose: Vague Chaos (Nouveau). La modification de la Glyphe de destin Funeste, mais également un nerf de Moisson de Vie (prévisible), ainsi que quelques modifications sur le démoniste Destruction.

Beta - Patch# 15668

 Warlock ( Forums ) 

Général 

  • Drain de vie augmente désormais l'effet de soin de 150% lorsque Brûlure d'âme est activée, au lieu de  300% précédemment.

Talents 

  • Moisson de vie augmente désormais l'effet de soin de 133% lorsque Brûlure d'âme est activée, au lieu de 200% précédemment .
  • Ruse de Kil'jaeden dure désormais 6 secondes, au lieu de 10 sec.
  • Pacte sacrificiel octroie désormais un bouclier égal à  200% de la santé sacrifiée, contre 300% précédemment.

Destruction 

Démonologie 

  • Métamorphose - Note du concepteur: Oui, le Démonologie est OP.
  • Métamorphose: Vague Chaos (Nouveau) - Lorsque vous utilisez métamorphose, votre main de Gul'dan  se transforme en vague du Chaos. Lance un fragment du chaos qui touche tous les ennemis dans les 6 mètres pour dégâts égaux à (1 869 + 175,0% de la SP) . 200 fureur démoniaque. 40 m de portée. Instantanée.
    Métamorphose : Entaille démoniaque cause désormais des dégâts d'Ombre (1370 + 90% de la puissance des sorts).
  • Métamorphose: Funeste Lors de l'utilisation Métamorphose, votre sort Corruption se transforme en Plaie Funeste. Inflige une plaie funeste imminente sur la cible, provoquant des dégâts d'Ombre ((1602 + Puissance des sorts) * 4) durant 60 sec. 60 fureur démoniaque. 40 m de portée. Instantané
  • Feu de l'âme coûte désormais 15% du mana de base, au lieu de 8% du mana de base. Les dégâts ont été réduits de 7%. Se base désormais sur 140% de la puissance des sorts, au lieu de 150% précédemment.

Affliction 

  • Brûlure d'âme semble maintenant avoir un temps de recharge de 60 secondes seulement pour Brûlure d'âme : Invocation de démon.

Glyphes

  •  Glyphe de corruption éternelle : augmente désormais la durée de corruption de 100% mais réduit ses dégâts de 20%.


Lien court :

Cet article a été lu : 4 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls