Les salles des sculpte-chair – Tips et astuces

Avis à tous les démonistes évoluant (ou désireux d'évoluer) dans les raids de Mists of Pandaria, la section de Warlock Spirit arrive à maturité et vous propose un contenu qui pourra possiblement vous aider : la section Stratégie est disponible depuis un petit moment et, on l'espère, une source d'aide pour vous permettre d'assurer au mieux votre rôle en raid. En plus des stratégies déjà disponible depuis un petit moment, l'onglet "Tips démoniste" apparaît pour vous donner toutes les astuces de notre classe sur les combats spécifiques.

Vous trouverez dans cette section, non seulement des informations générales sur les boss (points de vie selon le format, compo de raid conseillée...), des stratégies sur les boss, en version longue et courte, la liste de la table de butin, les HFs, etc... Mais la section aura surtout, pour chaque boss, un onglet "Tips Démoniste" qui proposera des astuces spécifiques à notre classe pour le combat en question, et ce pour les trois spécialisations !

Chaque page de boss peut accueillir vos commentaires et vous êtes donc invités à y participer activement en posant les questions qui vous passent par la tête, en faisant des critiques sur les conseils prodigués si vous n'êtes pas d'accord ou en apportant votre pierre à l'édifice ! Actuellement, les trois premiers boss du Trône du tonnerre sont disponibles qui correspond à la première partie du LFR : La salle des sculpte-chair ! 

L'élaboration de ce guide est issu de mon expérience personnelle mais n'hésitez pas à apporter votre contribution. Je tiens à remercier Ynell (Eu - Elune) pour sa contribution sur l'ajout de différents tips.

  

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    botis

    Il y a 4 années
    0

    YNELL SPOTTED!!!!!!!!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU