Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Les nouveaux glyphes du démoniste pour Warlords of Draenor

Les premières informations dataminée du client Alpha de Warlords of Draenor viennent de tomber et vous pouvez vous assurer que ce lancement est bien chargé de petites pépites dorées. Parmi ces pépites, on découvre que Blizzard va introduire de nouveaux glyphes pour toutes les classes permettant ainsi d'avoir un choix encore plus flexible qu'auparavant sur les glyphes majeurs. Alors bien entendu, l'équilibrage se fait en dernière phase des tests et les valeurs ne sont pas encore choisies mais nul n'aucun doute que nous suivons ça de très près.

Mise à jour 15h22 : Ajout des valeurs chiffrées ainsi que des liens vers les glyphes.

Premier jet de datamining du client alpha (Source)
  •  Glyphe des malédictions : Augmente l'effet de zone de votre Malédiction des éléments et Malédiction d'épuisement de 10 mètres.
  •  Glyphe d'Âme sombre : Réduit la durée et le temps de recharge d'Âme sombre de 50%.
  •  Glyphe de flamme de Xoroth : Flamme de Xoroth ne coûte plus de braise ardente à son utilisation.
  •  Glyphe de pacte de vie: Les coûts en mana de tous vos sorts sont réduits de X, mais connexion ne peut être utilisé, et vos points de vie descendent de X par seconde. Votre santé ne peut pas passer sous les X pour cet effet.
  •  Glyphe de Métamorphe : Lorsque vous activez Métamorphe, vous ne vous transformez plus en un démon, au lieu des ailes de démons poussent sur votre forme normale.
  •  Glyphe d'Ombreflamme : Augmente la réduction de vitesse de déplacement des effets d'Ombreflamme sur votre Main de Gul'dan de 20%.
  •  Glyphe d'échange d'âme: Vous pouvez tenir en réserve les effets périodiques d'échange d'âme de 27 secondes supplémentaires.
  •  Glyphe de garde du crépuscule: Votre garde du crépuscule absorbe désormais les dégâts de toutes les écoles de magie.
  •  Glyphe de résolution renforcée : Résolution interminable réduit les dégâts subis d'un montant additionnel de 20%, mais son temps de recharge est augmenté de 60 secondes.

Lien court :

Cet article a été lu : 19 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls