L’effet de Blessure mortelle est augmenté d’une courte seconde

C'est pas la grande news du siècle... je vous l'accorde, mais on est tenu de vous de vous révéler tous les petits changements qu'affecte le démoniste à travers les correctifs déployés. Dans les correctifs de mise à jour d'hier, la frappe de la légion de votre gangregarde où votre garde-courroux (Grimoire de suprématie) passe désormais de cinq seconde à six secondes pour correspondre à tous les autres effets de réduction de soins des autres classes. Les joueurs en JcJ seront ravis de ce changement puisqu'il n'y'aura plus de temps morts entre la pose de l'affaiblissement par votre démon.

Correctifs de mise à jour du 11 Février (Source)

Démoniste :

L'effet de Blessures mortelles de la  frappe de la légion du Gangregarde et Garde du Courroux réduit désormais les effets de soins reçus pendant 6 secondes (au lieu de 5 secondes) donc le familier peut ainsi maintenir cet effet sans hâte.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU