Le traqueffroi est un nouveau démon et retour des éclats

Dans une interview de WoWPedia, nous apprenons des miettes d'informations sur l'avenir du démoniste dont un aperçu de classe complet sera publié dans l'après-midi par Blizzard. L'un des plus grands changements est la modification radicale des ressources secondaires puisque les braises ardentes et la fureur démoniaque sont abandonnés pour revenir sur les éclats d'âmes dans chacune des spécialisations. La démonologie sera une spécialisation remise à zéro et dispose d'invocations de salves de démons ainsi qu'un nouveau type dans notre rotation : le traqueffroi.

  • La démonologie commence avec une nouvelle spécialisation : nouveau gameplay, techniques etc... nous aurons besoin de plusieurs feedback. (Source)
  • La démonologie ne pourra pas asservir un Seigneur de l'effroi en permanence, beaucoup d'équilibre à ce propos. (Source)
  • La démonologie invoque des vagues et des vagues de démons puis de les rendre surpuissants à l'aide de quelques sorts classiques (Trait de l'ombre, générateurs), Main de Gul'dan (dépenseur) (Source)
  • Tous les démonistes utilisent les éclats d'âme comme ressource, il n'y'aura plus de Fureur démoniaque ni de Braises ardentes. (Source)
  • Nouveau démon : le traqueffroi. Une technique dans votre rotation va permettre des les invoquer par pair. Renforcement démoniaque est une technique (comme Fureur sanguinaire) (Source)
  • Lorsque vous invoquez des traqueffroi : vos diablotins pourront monter dessus. (Source)

N'oubliez également pas de consulter notre article complet sur l'arme artefact du démoniste affliction et quelques éléments d'optimisation relevés par nos soins.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU