Le scénario de l’arme prodigieuse du Sceptre de Sargeras

Les informations sur les armes prodigieuses de Legion sont de plus en plus nombreuses et on commence à y voir plus clair avec le nouveau client sur l'alpha de l'extension dont le domaine de classe et l'arme prodigieuse du démoniste Destruction : Sceptre de Sargeras est disponible. Il est temps pour nous de vous présenter les quêtes et scénarios qui nous mènent à la récupération de l'arme prodigieuse avec son mécanisme par des miettes d'informations ainsi que notre domaine de classe à la faille de Scareffroi et de nombreux éléments sont sans doute amenés à être changés où améliorés.

header_armeprodigieuse_quete_rytsinn

Introduction : Choisir son arme prodigieuse

icone_quete Cette partie de l'article est la même que notre précédent article sur la spécialisation Affliction et Démonologie.

La première quête pour partir à l'assaut de son arme prodigieuse vous demande d'aller dans les bas-fonds de Dalaran au Cercle des volontés afin de reformer le Conseil de la sombre récolte avec la quête icone_queteSix à table : sixième membre pour remplacer Kanrethad vaincu lors de la quête démoniste du feu gangrené. Pour ceci, vous devez parler à Ritssyn Hargneflamme pour se préparer à se défendre de l'invasion de la Legion avec davantage de pouvoir du Néant distordu avec l'invocation de puissants alliés démoniaques...

screenshot_alpha_legion_artefact_introduction (1) screenshot_alpha_legion_artefact_introduction (2)

header_jagganoth_esclavage

Vous êtes désormais prêt à commencer le rituel d'invocation avec l'aide des autres membres du Conseil avec la quête suivante du icone_queteUn sang neuf. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévues, puisque vous êtes un initié dans ce nouveau conseil de la Sombre récolte : vous devez cliquer sur le portail d'invocation afin de puiser dans les profondeurs inexplorées du Néant... mais Jagganoth, un terrible Seigneur des abîmes sort du portail et devient incontrôlable. Zelifrax Tremblepeste, un pauvre gnome du conseil, tente d'asservir le démon en vain comme pour l'invocation de Jaraxxus par Wilfred Flopboum où les gnomes sont toujours les membres sacrifiés des rituels.

Jagganoth est en colère et il nous force d'obéir à ses ordres dont le scénario commence dans la faille de Scareffroi dont des géôliers nous emprisonnent. Le scénario se termine en ~10 min avec les six phases ci-dessous :

  • Phase 1 : Loin du foyer (Ecoutez le dialogue de Ritssyn)
  • Phase 2 : Le gardien de l'effroi (Asservissez Beshtal pour sortir de sa cage puis tuez le)
  • Phase 3 : Le Conseil brisé (Secourez les trois membres du Conseil emprisonné par les geôliers)
  • Phase 4 : Evasion (Échappez-vous de la prison de Jagganoth)
  • Phase 5 : Le secret du seigneur des abîmes (Tuez le gardien Nelesh et récupérez le tome)
  • Phase finale : Survivre pour mieux combattre (Fuyez de la Faille de Scareffroi)

Les éléments ci-dessous du scénario peuvent vous révéler des morceaux de l'histoire de Legion.

separateur_wod_violet

Scénario : La faille de Scareffroi

Phase 1 : Loin du foyer

scenario_faille_scareffroi_ritssyndialogue1 scenario_faille_scareffroi_ritssyndialogue2

La première phase du scénario est introductive puisqu'en effet : Ritssyn vous parle pendant quelques instants afin de faire parvenir de ses craintes. Vous êtes en prison dans un monde de la Legion, et on a de la chance d'être encore vivants... Il imagine que des tortures sont prévues contre nous et que nous devons trouver un plan de s'échapper.

Phase 2 : Le gardien de l'effroi :

header_asservir_beshtal_scareffroi

Nous sommes emprisonnés dans un monde de la Legion au repaire de Jagganoth dans la faille de Scareffroi, et Beshtal est un geôlier qui nous retient dans les cages. Mais puisque nous sommes de puissants démonistes, et que le geôlier est un démon : un bouton spécial d'action permet de pouvoir asservir celui-ci afin de nous libérer nous-même. Après la libération, le contrôle n'est pas éternel que nous devrons l'affronter avec l'aide de Ritssyn.

Le combat contre Beshtal est assez simple puisqu'il ne dispose d'aucune techniques actuellement, mais s'agit toutefois d'un sac à PV dont il est conseillé de sortir le marcheur du vide pour encaisser les coups à votre place tandis que Ritsynn et vous-même : infligez le maximum de dégâts.

screenshot_alpha_legion_artefact_introduction (3) screenshot_alpha_legion_artefact_introduction (4)

Phase 3 : Le Conseil brisé :

header_scenario_liberer_arme_prodigieuse_introduction

Les trois autres membres du Conseil sont emprisonnés eux-aussi : Jubeka Brisombre, Zinnin Smythe et Shinfel Chancrelige dont plusieurs démons les retiennent en otage enchaînés par des liens sombres et notamment par des inquisiteurs tortionnaire de Scareffroi. Avant de partir les libérer, attendez quelques minutes pour que Calydus distrait les gardes afin d'éviter un combat long et inutile contre deux gangregardes assez puissants. Chacun des trois membres du Conseil dispose d'une spécialisation du démoniste :

  • Shinfel : affliction warlock Affliction
  • Zinnin : destruction warlock Destruction
  • Jubeka : demonology warlock Démonologie

L'aide de ces trois démonistes sont précieuses et il est conseillé de libérer Zinnin, puis Shinfel et enfin Jubeka à cause de leurs puissances contre les démons. Toutefois, ils peuvent mourir alors conservez les jusqu'à la fin du scénario !

screenshot_alpha_legion_artefact_introduction (6) screenshot_alpha_legion_artefact_introduction (7)

Phase 4 : Evasion

header_scenario_echapper_arme_prodigieuse_introduction

Une fois que le Conseil de la Sombre récolte est reformé, malgré la mort de Zelifrax, échappez vous de la prison de Jagganoth à la faille de Scareffroi. La tâche de cette phase est simple puisque vous devez vaincre les deux geôliers et de cliquer sur les deux contrôleurs de barrières gangrenées afin de la désactiver et passer à la phase suivante.

Phase 5 : Le secret du seigneur des abîmes

header_scenario_secrets_arme_prodigieuse_introduction

Après avoir désactivé les deux barrières de protection, deux gangregardes protègent l'entrée du repaire de Nelash : vous devez tuer les œils omnivoyants autour puisqu'ils peuvent vous tuer rapidement s'ils ne sont pas gérés par une AoE comme graine de corruption ou pluie de feu. Avec l'aide des trois membres du Conseil : Nelash est un mini-boss inquisiteur qui ne devrait pas poser de problèmes majeurs. Et une fois vaincu, il suffit de cliquer sur le  Grimoire des reliques interdites au centre des grimoires d'incantations.

screenshot_alpha_legion_artefact_introduction (9) screenshot_alpha_legion_artefact_introduction (10)

Phase finale : Survivre pour mieux combattre

header_jagganoth_echapper

Jagganoth réapparaît pour détruire tout sur son passage : invocation d'armées démoniaques, flammes gangrenées et pluie de météores. Nous n'avions pas envie de rester face à sa puissance monstrueusement élevée : vous devez simplement vous échapper même si un inferno vous attend à la sortie qui ne sera pas compliqué avec l'aide des membres du Conseil. Après tout, vous réglerez le compte de Jagganoth plus tard lorsque vous aurez davantage de puissance.

screenshot_alpha_legion_artefact_introduction (13) screenshot_alpha_legion_artefact_introduction (12)


Après être sorti de la faille de Scareffroi, votre futur domaine de classe du Démoniste, vous aurez le choix pour récupérer une des trois armes prodigieuses par Calydus au cercle des volontés à Dalaran que nous détaillerons dans la prochaine partie avec le scénario du démoniste destruction. 

header_arme_prodigieuse_alpha_demoniste_destruction

Débloquer votre arme prodigieuse :

L'arme prodigieuse est notre arme principale dans Legion, et celle-ci sera votre plus fidèle compagnon jusqu'à la fin de l'extension dont celle-ci accumule davantage de puissance avec les reliques et les points de puissance prodigieuse. Le démoniste dispose d'un choix de trois armes prodigieuses avec :

  • affliction warlock Ulthalesh, faux de Deuillevent (Affliction)
  • demonology warlock Crâne des man'ari (Démonologie)
  • destruction warlock Sceptre de Sargeras (Destruction)

dont chacune de ces armes ont leur propre arbre de talents ainsi que ses caractéristiques et propres scénarios pour débloquer cette arme.

Dans cette nouvelle mise à jour de l'alpha, une nouvelle arme prodigieuse est disponible avec  Sceptre de Sargeras pour la spécialisation Destruction et la prochaine quête après l'introduction est la découverte des secrets de Jagganoth avec le icone_quete Le grimoire des reliques interdites pour trouver un pouvoir de destruction à retourner contre lui même et surtout contre la Legion. Pour ceci, vous devrez choisir une arme prodigieuse à récupérer :

screenshot_interface_panneau_choix_armeprodigieuse_legion

Pour la première quête de l'arme prodigieuse du démoniste Destruction :icone_queteRechercher le sceptre, vous devez vous rendre aux Maleterres de l'Ouest sur les lieux de Caer Darrow à proximité de Scholomance pour investiguer à propos des rituels du Conseil des ombres directement envoyé par Gul'dan, pour récupérer plusieurs composants pour un rituel de grande envergure et notamment le sceptre. Plusieurs lettres sont disposées autour des camps du Conseil des Ombres dont trois seront nécessaires afin d'extraire les informations sur ce clan pour y apprendre que Jergosh l'invocateur et de la mage Braelyn Braisemain étaient partis en expédition à Scholomance pour récupérer le livre de Medivh : terrassez les deux compères pour récupérer le livre afin d'éviter une catastrophe sur Azeroth par la Legion.

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (5) screenshot_scenario_destruction_legion_arme (7)

Après que le livre de Medivh a été récupéré, vous devez parler à votre compagnon Calydus pour apprendre que Gul'dan a besoin d'un livre, le sceptre et un oeil afin de former des portails plus grands, plus larges et plus robustes pour faire voyager encore plus de démons. Le troisième élément : l’œil... va devoir être récupéré au cours d'un scénario à Tol Barad avec l'aide du Conseil des ombres pour récupérer le Sceptre, déguisé en Jergosh l'invocateur par une magie des ténèbres.

header_screenshot_scenario_destruction_arme (10)

Scénario : Tol Barad :

header_screenshot_scenario_destruction_arme (15)

Une fois les quêtes préliminaires terminées ci-dessus pour débloquer le scénario de l'arme prodigieuse du démoniste destruction : vous devrez rentrer à Tol Barad par le portail ouvert par Calydus depuis les Maleterres de l'ouest afin de démarrer le scénario de dix étapes pour récupérer  Sceptre de Sargeras dont chacune des étapes seront détaillées avec des captures d'écran des lieux, plusieurs spoilers sur l'histoire sont divulgués à la suite.

Phase 1 : Que sont-ils ?

Cherchez le groupe du Conseil des Ombres.

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (17)

  • Lorsque vous entrez dans Tol Barad, des armées de démons vous attendent avec des diablotins, observateurs, shivarra, gangregardes et plein d'autres créatures. Cette phase introductive nécessite de se rendre à l'entrée de la cellule de prison à la rencontre du Conseil des Ombres déguisé en acolyte.

Phase 2 : Les autres joueurs.

Parlez avec Athrikus et Nagaz.

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (18)  screenshot_scenario_destruction_legion_arme (19)

  • Entrez dans la prison afin de découvrir les survivants du Conseil des Ombres pour être informés de leurs plans pour la suite du scénario. Vous découvrez que l'oeil se trouve à Tol barad suite aux ordres de Gul'dan dont il est impératif de rechercher un document important sur l'un des prisonniers pour localiser l'oeil.

Phase 3 : Le troisième

Trouvez Tyranis dans la cellule-D.

  • Tyranis Malem s'est engouffrée au fond de la prison et vous devrez partir à sa recherche localisé à droite de la prison, plusieurs démons vous attendent sur la route qu'il faut vaincre pour le rejoindre. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévues...

Phase 4 : Un accident infortuné

Brisez la chaîne de Tyranis ou laissez-le.

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (24)

  • Lorsque vous entrez dans la pièce, vous remarquez Tyranis dans une position délicate : un trou du Néant aspire son corps attaché à une chaîne et deux solutions s'offrent à vous : briser la chaîne pour épargner ses souffrances ou de laisser le vide l'aspirer peu à peu. En tout cas, une chose est sûre, le manifeste n'est pas en sa possession.

Phase 5 : Chercher les restes

Continuez à chercher les restes dans la prison.

  • Vous devrez trouver une solution de secours pour retrouver le sceptre à rechercher s'il y'a des indices dans les cellules, c'est sans compter l'aide de Nagaz qui arrive trop tard avec l'information de la mort de Tyranis. Il semble avoir trouvé quelque chose... suit-le t-on ?

Phase 6 : Une rencontre secrète

Suivre et tuez Nagaz.

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (29) screenshot_scenario_destruction_legion_arme (30)

  • Nagaz semble avoir trouvé quelque chose et vous dirige dans une cellule qui est indéniablement un piège puisqu'il n'a pas reconnu votre marque du sang. Préparez-vous au combat puisque la porte de la cellule se referme avec la magie gangrenée, et Nagaz est un guerrier qui tourbillon régulièrement sur lui-même dont l'espace est assez faible pour éviter ses dégâts.

Phase 7 : Retour au manifeste

Continuez à rechercher dans les cellules.

  • Après avoir vaincu Nagaz, vous devez continuer votre avancée à rechercher d'autres indices sur l'emplacement de l'oeil. Le prochain indice est localisé de l'autre côté de la prison en compagnie de Athrikus.

Phase 8 : L'aile finale

Trouvez le manifeste de la prison.

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (36)

  • Athrikus est persuadé que le manifeste de la prison se trouve ici, donc suivez-le et terrassez la horde démoniaque sur le passage avec son aide. Et effectivement, une liche au nom d'Armond Thaco protège ce manifeste que vous devrez vaincre.

Phase 9 : L'aile finale

Entrez au Bastion du Baradin.

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (41)

  • Le manifeste indique que la cible est au Bastion du Baradin, ainsi, rendez-vous à cet ancien raid phasé pour notre quête scénaristique pour vaincre la créature qui détient l'oeil avec l'aide d'Athrikus.

Phase finale : L'oeil de la bête

Tuez Occul'tharion et trouver l'Oeil de Dalaran.

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (43)

La terreur du vide massive détient l’œil de Dalaran dans la cellule au fond du Bastion du Baradin, mais cette bête est aussi protégée par une horde de démons. Une fois atteinte, cette créature du vide dispose de trois techniques : Choc (une ligne frontale qui étourdit), Souffle mauvais (un souffle en face de lui qui inflige des dégâts modérés) et Drain de vie (il se récupère des points de vie). Avec l'aide d'Athrikus, vous n'aurez aucune difficulté à vaincre ce démon, puis, vous devez récupérer son Oeil... sauf qu'Athrikus est plus rapide et qu'il est en route pour le rendre à Gul'dan... Calydus ouvre immédiatement un portail pour le rejoindre à Dalaran.

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (42)    screenshot_scenario_destruction_legion_arme (44)    screenshot_scenario_destruction_legion_arme (46)

De retour à Dalaran, Calydus vous déguise une nouvelle fois pour se rendre à la Tombe de Sargeras pour dérober le Sceptre de Sargeras, cliquez sur la chauve-souris gangrenés à ses côtés pour s'y rendre... un grand rituel est en cours de préparation... Rejoignez les démons sous les ordres de Gul'dan pour préparer un rituel d'invocation en lui apporter le dernier élément : le livre de Medivh. Mais Gul'dan va choisir entre Athrikus et vous-même pour ouvrir des portails encore plus grands avec le Sceptre, mais Gul'dan vous désigne comme l'Elu et Athrikus est furieux de cette décision pour vous y attaquer : invocation d'infernal spectral et de traits de l'ombre... Jergosh (vous) n'en ferez qu'une bouchée de ce lieutenant.

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (55)

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (58)     screenshot_scenario_destruction_legion_arme (61)     screenshot_scenario_destruction_legion_arme (62)

Gul'dan prend le portail vers Argus pour stabiliser le portail pour mener la Legion vers Azeroth et après ceci, vous serez désormais le possesseur de votre arme prodigieuse en Destruction avec  Sceptre de Sargeras qui n'est que le début de votre long périple afin de l'améliorer grâce aux activités proposées sur les Îles brisées :

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (64)

Mais avant ceci, vous allez complètement saccager le rituel de Gul'dan, tel un traître pour éviter l'invasion ultime de la Legion ! Les portails invoqués par le Sceptre de Sargeras seront la pour détruire les serviteurs de Gul'dan, mais fuyez avant que la menace ne soit trop présente par le portail de Calydus.

screenshot_scenario_destruction_legion_arme (67)     screenshot_scenario_destruction_legion_arme (68)     screenshot_scenario_destruction_legion_arme (69)


Une fois que vous avez terminé le scénario en récupérant votre arme prodigieuse, vous devez retourner à Dalaran sur les Îles brisées par la porte démoniaque de Calydus avant que les choses ne dégénèrent et pour débloquer votre domaine de classe afin d'améliorer votre arme à l'avenir et devenir un repaire de notre classe.

header_domaine_classe_faille_scareffroi_demoniste

Domaine de classe : Faille de Scareffroi

icone_quete Cette partie de l'article est la même que notre précédent article sur la spécialisation Affliction et Démonologie.

Après l'arme prodigieuse en votre possession par votre périple à la faille de Scareffroi et à Tol Barad, vous devez retourner à Calydus au cercle des volontés aux sous-sol de Dalaran pour lui prévenir que vous avez récupéré davantage de puissance avec cet antique artefact dérobé à Gul'dan lui-même. Maintenant que vous disposez de l'arme prodigieuse, Jagganoth n'a plus aucune chance contre vous face à cette puissance incomparable ! Retournez à la faille de Scareffroi pour récupérer icone_queteLe Coeur du Scareffroi et libérer les démons du tourment qui les enchaînent sous les ordres de ce Seigneur des abîmes.

screenshot_alpha_legion_artefact_domaine (1) screenshot_alpha_legion_artefact_domaine (2)

Lorsque vous avez arraché le cœur de Jagganoth, vous devrez l'exposer au milieu de la faille de notre domaine de classe pour que les démons de Jagganoth soient sous notre commandement en craignant notre véritable puissance et la faille de Scareffroi est désormais notre repaire. Il est possible de se rendre au domaine de classe à partir de Dalaran dans les entrailles par un portail de la légion ardente indiqué sur la carte :

screenshot_entree_faillescareffroi_domaineclasse_legion

Découvrez quelques captures d'écran du domaine de classe du démoniste à la faille de Scareffroi dont plusieurs éléments sont disponibles comme un vendeur, réparateur, démons (gangregardes, inquisiteurs, infernos), mannequins avec des démons rebelles (mono-cible de raid, donjon et classique 110 | multi-cible avec 5 diablotins), un autel pour améliorer votre arme prodigieuse ainsi qu'un aperçu des armes et variations de couleurs et enfin un tableau d'aventure.

header_traits_arme_prodigieuse_alpha_demoniste_destruction

Améliorer son arme prodigieuse :

icone_quete Cette partie de l'article est la même que notre précédent article sur la spécialisation Affliction | Démonologie

L'arme prodigieuse commence avec un niveau d'objet de 750 par une compétence de base active pour chacune des classes/spécialisations et l'arme dispose de deux emplacements de reliques dont la troisième sera débloquée au niveau 110. Ces emplacements de reliques fonctionnent comme des gemmes avec un type d'école de magie comme "Feu et Gangrène" pour le démoniste Destruction et permettent d'augmenter le niveau d'objet de votre arme mais également d'améliorer l'efficacité d'un talent comme :  Mo'arg eyepatch qui augmente le niveau d'objet de +4 et améliore le talent "le Feu du ciel" avec un rang supplémentaire. Ces reliques s'obtiennent via les suites de quêtes importantes des Îles brisées, des boss de donjons & raids, des quêtes à votre émissaire de classe et autres activités comme les quêtes mondiales :

screenshot_arme_prodigieuse_manari_ameliorer01  screenshot_arme_prodigieuse_manari_ameliorer02

Mais hormis ce système de reliques qui permettent d'optimiser votre arme, les points de puissance prodigieuse seront la principale ressource pour débloquer vos talents. Ces points de puissance prodigieuse s'obtiennent de différentes manières comme sur les monstres classiques et rares, les trésors, les donjons, les raids, le pvp, les quêtes, des quêtes de boss hebdomadaire, des champs de bataille où même des arènes, mais ces points sont débloqués en utilisant des objets à votre autel dans la faille de Scareffroi au domaine de classe où même dans le monde :

Il est également important de noter que le coût de chacun des talents augmente progressivement, les premiers talents seront assez rapides à débloquer tandis que vous aurez besoin de davantage de points plus vous avancez : le coût est actuellement de 375 par points, sachant que les rangs bonus débloqués via la relique sont gratuits. L'arme prodigieuse peut-être complétée dans sa totalité, mais il faudra plusieurs mois de farm pour débloquer votre arme à 100% puisqu'un cap hebdomadaire est probablement instauré.

Un bouton de re-spécialisation est disponible pour remettre à zéro votre arbre de talents mais vous aurez besoin de dépenser 500 points de puissance prodigieuse et ceci n'est pas optimal pour votre progression. Bien entendu, nous vous proposerons des guides complets afin de dépenser vos points efficacement pour optimiser votre DPS, mais il est actuellement trop tôt pour en parler à cause des nombreux changements.

N'hésitez pas à consulter notre analyse et compétences sur l'arme prodigieuse en Destruction.

Personnalisation :

screenshot_autelgangresang_armesprodigieuses_apparence_legion

L'autel de Gangresang permet de personnaliser son arme prodigieuse avec tous les modèles et variations de couleurs présentée sur notre article avec une interface pratique. Cet outil de personnalisation est actuellement indisponible sur l'alpha de Legion puisque ceux-ci sont débloqués via des hauts-faits, événements, boss de raids et donjons dont nous vous présenterons ceci en détails lorsque l'outil sera disponible. En attendant, je vous laisse découvrir l'interface pour modifier l'apparence de l'arme prodigieuse du démoniste Destruction avec le Sceptre de Sargeras. Notez également que nos armes prodigieuses sont exposées au milieu du domaine de classe avec un phasing personnel :

interface_apparence_arme_prodigieuse_legion_demonologie

Les talents de son arme prodigieuse :

arbre_arme_legion_demoniste_destruction

Compétence de base :

  •  Rupture dimentionnelle - Perce un trou dans le temps et l'espace, ce qui ouvre un portail qui blesse votre cible. (Cast : 1,5 s | Portée : 40 m | Recharge : 45 s | Charge : 3)

Compétences majeures :

  •  Déflagration du Chaos - Conflagration a une chance de rendre votre prochaine Conflagration d'être un coup critique. Les chances de coup critique augmente les dégâts des coups critiques de la Conflagration renforcée.
  • Dimension Ripper : Incinérer a 15% de chances de réduit le temps de recharge de Rupture dimentionnelle de 45 sec.
  •  Seigneur des flammes - Votre pluie de feu invoque désormais un inferno.

Compétences mineures :

  •  Feu et flammes - Augmente les effets de hâte d'Explosion de fumée de 3%. (+3% par rang) 
  •  Faim ardente - Augmente les chances de coup critique d'Immolation de 3%. (+3% par rang)
  •  Eternal Struggle - Après avoir utilisé Connexion, vous subissez 10% dégâts en moins pendant 6 s.
  •  Maître du désastre - Augmente les dégâts d'Incinérer de 5%. (+5% par rang)
  •  Le feu du ciel - Augmente les dégâts de Pluie de feu de 5%. (+5% par rang)
  •  Voleur d'âme - Trait du chaos a 5% de chances de vous restituer un éclat d'âme. (+5% par rang)
  •  Instabilité chaotique - Augmente les dégâts des coups critiques de Trait du chaos de 20%. (+5% par rang)
  •  Dévoreur de vie - Les dégâts et soins de Drain de vie ont 15% de chance d'être augmentés de 15% pendant 15 s. (+15% par rang)
  •  Flammes résiduelles - Augmente les dégâts périodiques d'Immolation de 5%. (+5% par rang)
  •  Arpenteur - Utiliser votre Porte démoniaque soigne pour 50% de vos points de vie.
  •  Impish Incineration : Augmente les dégâts de Boule de feu du Diablotin de 15%.
  •  Flames of the Pit : Augmente les dégâts de Feu de 6%.
  •  Demonic Durability : Réduit le temps de recharge de Résolution interminable de 30 s.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU