Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Le kit du démoniste du sésame pour le niveau 90

Depuis hier, il est possible d'acheter la précommande de Warlords of Draenor mais surtout la propulsion d'un personnage jusqu'au niveau 90 sur la boutique de Blizzard. Cependant, le démoniste a beaucoup évolué depuis de nombreuses années durant votre absence, c'est pourquoi : on vous propose ce "kit" afin de vous remettre au goût du jour avec tous nos précieux conseils, astuces et divers outils utiles pour bien commencer son démoniste. Nous avions nos guides de la mise à jour 5.4 qui sont disponibles mais cet article sera une version condensée pour apprendre rapidement les bases de cette merveilleuse classe.

Généralités : 

stick_demoniste_prenstation

Le démoniste est une classe à distance contrôlant des techniques de feu et d'ombre. Depuis de longues années, le démoniste excelle dans la gestion des DoTs (dégâts sur la durée), d'invocations de démons ainsi que dans la maîtrise des braises ardentes. A travers de ce kit, vous serez redirigés sur nos articles clefs à propos du démoniste pour en apprendre rapidement sur les bases de notre classe. Nous espérons que ce kit vous servira lors de votre progression dans World of Warcraft et on vous souhaite un bon retour sur le jeu.

Quelle race choisir ?

La race est le premier choix important lors de la création de votre personnage (où en dépensant une poignée d'euros pour le changement de race) et influencera légèrement votre optimisation donc il peut être intéressant de prendre ce facteur en compte lorsque vous utiliserez votre sésame. Néanmoins, je tiens à dire qu'un racial ne procure qu'un très faible gain en DPS mais certains raciaux accordent aux joueurs un petit gain de dégâts :

Horde :  Avant WoD : Après WoD : 
Troll :  Optimale Optimale
Orc :  Optimale Excellente
Gobelin :  Excellente Bonne
Réprouvé :  Mauvaise Mauvaise
Elfe de sang :  Mauvaise Excellente
Alliance : Avant WoD : Après WoD :
Worgen :  Excellente Excellente
Humain :  Excellente Optimale
Gnome :  Moyenne Bonne
Nain :  Mauvaise Optimale

Note : Le classement pour les raciaux de Warlords of Draenor n'est pas définitif, mais ce n'est qu'un bref aperçu des meilleures races.

bouton_guide-raciaux-mop stick_raciaux-wod

Quelle spécialisation choisir ?

spellbook_specialisation

Lorsque vous propulsez un personnage au niveau 90 grâce au sésame, vous aurez un ensemble complet d'armure et d'arme d'une qualité verte et d'un niveau 483. Il est important de répondre à une question fatidique : "Quelle spécialisation choisir ?" Vous aurez quelques mois pour découvrir les trois spécialisations mais il est important pour nous de vous préciser davantage les apports de chacune d'entre elles.

  • Affliction : Spécialisation axée sur la gestion des DoTs (dégâts sur la durée) et canalisations.
  • Démonologie : Spécialisation axée sur la gestion de vos démons et de votre fureur démoniaque.
  • Destruction : Spécialisation axée dans les gros dégâts de Feu à long temps d'incantation.

Maintenant la question extrêmement importante concerne vos objectifs. Est-ce que vous souhaitez obtenir le meilleur DPS ? Est-ce que vous souhaitez jouer pour le fun d'une spécialisation moins bonne ? Mais nous allons répondre à une seule question : Quelle est la meilleure spécialisation DPS du moment.

Avec un équipement de 483 de départ, la réponse est unanime : Destruction. Malheureusement, et suite aux différents ajustements de la mise à jour 5.4, l'affliction et la démonologie ne sont pas compétitive à un équipement faible.  Par contre, plus vous remportez en iLvL : plus l'écart de DPS entre les trois spécialisations se réduit considérablement. C'est à dire qu'avec un équipement 570+, les trois spécialisations seront pratiquement proche en terme d'efficacités mais cela ne dépend que du type de combat.

J'ai choisi ma spécialisation ! Que faire maintenant ?

Deux choix s'offrent à vous désormais, soit découvrir par vous-même les bases du démoniste grâce à quelques essais en direct où alors consulter notre mine d'informations sur le démoniste. On vous propose quelques guides et articles pour se mettre à la page que vous découvrirez dans chaque onglets.

Les articles et guides à ne pas manquer :

bouton_guide-wolbouton_guide-weakaura

bouton_guide-tips-soo1bouton_guide-tips-soo2

bouton_guide-bis553bouton_guide-bis566

bouton_guide-postuler


Lien court :

Cet article a été lu : 864 fois

3 Commentaires

  1. Vøz Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 13 Mar 2014 (11h25)
    Membre
    Anonyme

    Bonjour,

    je vois ici que vous mettez le réprouvé en mauvais pré wod et a wod aussi alors que sur le guide sur le site warlock spirit vous mettez qu’il est excellent actuellement.

    Pouvez vous dire quel guide suivre exactement svp?

    Sinon cool comme guide pour ceux qui vont, ou ont, use le sésame :)

  2. Yünalescä Lien Armurerie
    Posté le 13 Mar 2014 (11h31)
    Admin

    Bonjour,
    Les articles sont automatiquement récupérés depuis WarlockSpirit ;) (Je parle seulement du même article)

    La ligne réprouvé est en “mauvais” pour pré WoD et après WoD car le toucher du tombeau n’a pas été modifié et représente un très faible gain de dps (à cause de peu de procs depuis un correctif de mise à jour)

    Dans nos guides Affliction/Destruction/Démonologie 5.4, il est vrai qu’on a pas mis à jour depuis ce correctif déployé, le racial est passé en “Bon” voir “Mauvais” malheureusement :-/ Je m’empresse de corriger ça sur nos guides !

    Petite note : Ce kit ne concerne que le PvE

  3. Vøz Lien Armurerie non trouvé
    Posté le 13 Mar 2014 (11h55)
    Membre
    Anonyme

    Désolé pour le double post mais c’est juste pour dire que c’est le même problème avec toutes les autres races ;)

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls