Le dossier complet du Démoniste dans Legion

L'extraction de données nous révèle davantage d'informations sur les classes dans la prochaine extension de Legion avec notamment les talents et modifications aux sorts. Concernant le démoniste, plusieurs compétences ont été transformés ou supprimés pour redéfinir le véritable rôle de la classe. Mais, dans ce premier aperçu dédié aux nouveautés du démoniste, vous allez ainsi découvrir les nouveaux talents dans chacune des spécialisations ainsi que les nouveaux sorts. Notez toutefois que les équilibrages, et données ne sont pas gravées dans la pierre et tout est sujet à modification voire suppression.

  • Mise à jour 11/02 : Bonus T19, talents pvp, arme prodigieuse en Démonologie et glyphes mineurs.
  • Création de l'article : 21 Novembre 2015

 Général :

header_classpreview_demoniste

IMPORTANT : Les équilibrages et données extraites ne reflètent en aucun cas du résultat final mais d'un aperçu préliminaire des changements à notre classe et le dossier est mis à jour pour le client 21063. (notifié avec une étoile jaune et écrit en vert)

Client : 21063 :

  • etoile-jaune  Lien spirituel (démonologie) : 20% de tous les dégâts que vous subissez sont partagés avec votre démon invoqué. Vous êtes soigné de 10% et votre démon invoqué est soigné pour 40% (au lieu de 10%) de tous les dégâts infligés.
  • etoile-jaune  Glyphe d'Œil de l'observateur : Transforme votre Œil de Kilrogg en Observateur.
  • etoile-jaune  Glyphe de l'Œil de l'inquisiteur : Transforme votre Œil de Kilrogg en Œil d'Inquisiteur.
  • Bonus de set T19 révélé.
  • L'arme prodigieuse en Démonologie avec les nouveaux talents.
  • Beaucoup de talents PvP ont été remaniés : Voir article.

 

De tous les lanceurs de sorts, les démonistes sont les plus instables et les plus insatiables. Bien qu’ils se vouent souvent à de nobles causes et ne soient pas foncièrement maléfiques, leur désir de comprendre les magies les plus sombres et d’exercer un contrôle total sur les forces démoniaques rend tous leurs alliés méfiants, même les plus proches.

Sans hésiter, les démonistes plongent leur regard dans le Vide. En combat, ils exploitent le chaos qu’ils y discernent à des fins dévastatrices. Leurs capacités les plus redoutables et les plus horribles sont alimentées par les âmes récoltées sur leurs victimes. Ils se servent d’une puissante magie d’Ombre pour manipuler et dégrader les corps et les esprits de leurs ennemis. Ils manient la magie du Feu, immolant leurs adversaires sous une pluie de flammes infernales. Ils invoquent et commandent d’indomptables démons issus du Néant distordu, les asservissant ou les sacrifiant au gré de leurs besoins pour se protéger des blessures ou s’octroyer davantage de pouvoir.

La classe du démoniste est solidement ancrée, et depuis longtemps, dans l’univers de Warcraft. Toutefois, là où les démonistes Affliction et Destruction ont conservé une identité cohérente et bien distincte, celle des démonistes Démonologie s’est éloignée de ses racines au cours de ces dernières années. Notre objectif pour les démonistes de Legion est d’accentuer les motifs existants dans Affliction et Destruction, tout en retournant aux sources du pouvoir de la Démonologie : invoquer, utiliser et renforcer des démons.

Les ressources des démonistes, devenues trop encombrantes, génèrent une confusion qui contrebalance leur profondeur. Par conséquent, nous allons une fois encore standardiser les démonistes et revenir aux ressources qui définissent le mieux la classe : le mana et les éclats d’âmes. Enfin, les démons ont toujours rempli des objectifs utilitaires, mais beaucoup occupent une toute petite niche, alors qu'un ou deux, toujours les mêmes, se tiennent très souvent sous les feux de la rampe. Nous voulons redonner une raison d’être à la variété des démons, renforçant l’utilité de chacun d’eux et faisant en sorte que certains démons soient préférés par certaines spécialisations de démonistes.

Articles : Les ressources :

Plusieurs articles ont été rédigés concernant le démoniste à Legion, je vous invite à les consulter pour des informations complémentaires sur les armes prodigieuses, les informations diverses de la classe qui ont été développées et en voici la liste ci-dessous :

Compétences générales :

  • Connexion : Restaure 30% de votre maximum de mana pour un coût de 10% de points de vie. (au lieu de (15 * MAX PV * 0.01))
  • Cercle démoniaque : Invocation : lorsque le Cercle démoniaque est ré-incantée une nouvelle fois, vous téléporte instantanément à sa position et supprime tous les effets de ralentissements.
  • Cercle démoniaque : Téléportation est renommé en Cercle démoniaque.
  • Bannir coûte désormais 2,5% de mana au lieu de 3%.
  • Peur coûte désormais 10% de mana au lieu de 4%.
  •  Pacte sacrificiel est renommé en  Sombre pacte
  • Invocation : Garde funeste : Invoque un Garde Funeste pendant 20 s (au lieu de 1 min) avec 3 min de recharge (au lieu de 10 min). Coûte 1 éclat d'âme et son incantation est instantanée pour l'invoquer (au lieu de 25% de mana).
  • Invocation : Infernal : Invoque un Infernal pendant 20 s (au lieu de 1 min) avec 3 min de recharge (au lieu de 10 min). Coûte 1 éclat d'âme et son incantation est instantanée pour l'invoquer (au lieu de 25% de mana). L'infernal inflige davantage de dégâts dans une large zone d'effet.
  • Invocation : chasseur corrompu coûte 1 éclat d'âme et son incantation est de 2,5 s (au lieu de 20% de mana et 5s).
  • Invocation : diablotin coûte 1 éclat d'âme et son incantation est de 2,5 s (au lieu de 20% de mana et 5s).
  • Invocation : succube coûte 1 éclat d'âme et son incantation est de 2,5 s  (au lieu de 25% de mana et 5s).
  • Invocation : marcheur du Vide coûte 1 éclat d'âme et son incantation est de 2,5 s  (au lieu de 25% de mana et 5s).
  • Invocation : gangregarde [DEMONOLOGIE] coûte 1 éclat d'âme et son incantation est de 2,5 s. (au lieu de 25% de mana et 5s).
  • Item - Warlock T17 Destruction 4P Bonus : Augmente les dégâts infligés de votre Trait du chaos de 10% (au lieu d'avoir une chance que votre trait du chaos frappe 3 fois supplémentaire)

Sorts supprimés :

etoile-jaune Bonus de set T19 :

Affliction :

Bonus 2P Affliction instable inflige 25% de dégâts supplémentaires sur la durée.
Bonus 4P Agonie a 1,4 fois plus de chance de générer un Fragment d'âme.

 Démonologie :

Bonus 2P Destin funeste a 50% de chance de générer un Fragment d'âme supplémentaire.
Bonus 4P Traqueffroi dure 6 s plus longtemps.

Destruction :

Bonus 2P Conflagration dispose d'une charge supplémentaires et 2 s de temps de recharge réduit.
Bonus 4P Incanter Trait du chaos réduit le temps d'incantation de votre prochain Trait du chaos de 20% pendant 2 s.

Spécialisations et niveaux modifiés :

Glyphes mineurs :

 Affliction :

header_demoniste_affliction_guide_legion

Le style de jeu de l’Affliction correspond bien à leur caractère, mais en termes de capacités, nous voulons éviter de donner l’impression que les dégâts sur la durée sont des amplificateurs de vos dégâts canalisés et monocible. Appliquer des sorts qui infligent des dégâts sur la durée (ou « DoT ») est le cœur de la spécialisation Affliction. Nous voulons les renforcer pour en faire sa principale source de dégâts, tandis que les sorts de « remplissage » paraissent plus secondaires. Nous ajustons la rotation de l’Affliction de manière à ce que les DoT soient plus puissants, et que votre objectif soit de comprendre comment les équilibrer pour maximiser les dégâts produits.

Mécaniquement, nous modifions la manière dont les éclats d’âmes sont générés et dépensés, en partie pour nous assurer que les dégâts seront davantage causés par des DoT. Les éclats d’âmes sont désormais générés par chaque Agonie placée sur vos cibles, au lieu de l’être par votre incantation la plus récente de Corruption, afin de vous encourager à placer des DoT rapidement sur plusieurs cibles (le « multi-dotting »). Ensuite, vous dépensez des éclats d’âmes sur un DoT très puissant avec Affliction instable, renforçant encore l’accent mis sur les dégâts sur la durée.

Enfin, pour rester cohérent avec le thème de l’Affliction, Drain de vie est le sort de remplissage principal, à la place d’Étreinte maléfique ou de Drain d’âme. Cela correspond mieux à l’identité de l’Affliction, parce que ses dégâts restent secondaires par rapport aux DoT. Ceux-ci devraient être la principale manière d’infliger des dégâts au lieu de les faire paraître insignifiants. Il ajoute aussi un auto-soins sensible, ce qui joue encore sur le thème de l’Affliction.

Sorts et techniques :

Nouveaux sorts : 

  • Secret du Nécrolyte : Votre Drain de vie est massivement renforcé, ce qui permet d'infliger 150% de dégâts supplémentaires.

Changements aux sorts : 

  • Maîtrise : Afflictions puissantes : Augmente les dégâts d'Agonie, Corruption et Affliction instable de 62,5%. (au lieu de 25%) (avec le bonus en Maîtrise des objets).
  • Drain de vie se base sur 150,3% SP (au lieu de 25,05%) et restaure désormais 18% des points de vie du démoniste en 6s. (Coûte : 3% de mana et 3% par seconde)
  • Graine de Corruption applique désormais Corruption de base à sa détonation et se base sur 100% de SP (au lieu de 68,25%) de dégâts d'Ombre. (Coûte : 4,5% de mana au lieu de 6%)
  • Affliction instable coûte désormais 1 éclat d'âme et se base sur 266.4% SP (au lieu de 235,2%), si la cible meurt sous cet effet alors un éclat d'âme est régénéré. Si Affliction instable est réappliqué une nouvelle fois, les effets restants seront ajoutés à l'Affliction instable la plus récente. Dissiper Affliction instable n'inflige plus de dégâts critiques assurément.
  • Corruption se base désormais sur 183.456% SP (au lieu de 235.872%) et dure 14 s (au lieu de 18 s).
  • Agonie se base sur 29,7% SP (au lieu de 43,54%) et dure 18 s (au lieu de 24 s) et lorsqu'Agonie inflige des dégâts, vous avez une chance de régénérer un éclat d'âme. (Coûte : 3% de mana au lieu de 1%)

Changements de niveau : 

Sorts supprimés : 

Talents :

arbre_talents_legion_demoniste_affliction

Niveau 15 :

  • Hanter se base sur 600% SP (au lieu de 515%) avec un temps de recharge de 15s et coûte 5% de mana (au lieu d'un éclat d'âme). Si la cible meurt dans les 15 s, le temps de recharge de Hanter est réinitialisé.
  •  Affres de l'agonie : Les dégâts d'Agonie peuvent désormais être deux fois plus importants.
  •  Drain d'âme : Draine l'âme de l'ennemi, infligeant 600% SP de dégâts de l'Ombre, et restaure 6% des points de vie du démoniste pendant 6 s. Si la cible meurt pendant la canalisation, régénère 1 éclat d'âme et remplace Drain de vie.

Niveau 30 :

  •  Contagion : Affliction instable augmente tous les dégâts infligés à votre cible de 5%.
  •  Corruption absolue : Corruption est désormais permanente (60 s contre les joueurs)
  •  Ponction de mana : Consomme 40% de votre mana actuel pour augmenter les dégâts de 15% pendant 20 s.

Niveau 45 :

  • Suceur d’âme : Drain de vie et Drain d'âme (au lieu de Drain d'âme et Hanter) vous font bénéficier, vous et votre familier, d’un bouclier ténébreux qui absorbe 30% de ses dégâts infligés pendant 15 s (même effet qu'actuellement)
  • Voile de mort : Un sentiment d’horreur s’empare de la cible, qui s’enfuit et se trouve stupéfiée pendant 3 s, tandis que vous récupérez 11% points de vie (même effet qu'actuellement) (Portée : 20 m (au lieu de 30 m) | Coût : 6% de mana (au lieu de 0%) | Recharge : 45 s)
  • Hurlement de terreur : Vous poussez un Hurlement de terreur quand vos points de vie descendent en dessous de 30%. Il fait fuir 5 ennemis se trouvant à moins de 10 mètres et les désoriente pendant 20 s. Les dégâts peuvent annuler cet effet. Cet effet à un temps de recharge de 1 min.

Niveau 60 :

  •  Siphon de vie : Siphonne l'essence de la vie de votre cible, infligeant X dégâts pendant 15 s, vous soignant de 100% a chaque fois qu'il inflige des dégâts. (Portée : 40 m)
  •  Semailles : Graine de corruption consomme désormais un éclat d'âme lorsque vous en possédez pour planter une graine démoniaque dans 4 ennemis proches supplémentaires.
  •  Récolte d'âmes : Restitue 5 éclats d'âme toutes les 2 minutes avec 2 s d'incantation.

Niveau 75 :

  • Cercle démoniaque : même effet qu'actuellement. (Vous invoquez un Cercle démoniaque qui dure 6 min. Vous ne pouvez avoir qu’un Cercle démoniaque actif à la fois)
  • Ruée ardente : même effet qu'actuellement. (Augmente votre vitesse de déplacement de 50% mais vous inflige un montant de dégâts égal à 4% de votre maximum de points de vie toutes les secondes. Les effets affectant le déplacement ne peuvent réduire votre vitesse de déplacement à moins de 100% de la normale. Dure jusqu’à annulation)
  •  Sombre pacte : même effet qu'actuellement. (Sacrifie 20% des points de vie actuels de votre démon pour vous faire bénéficier d’une protection pouvant absorber un montant de dégâts égal à 400% des points de vie sacrifiés. Dure 20 s. Utilisable en subissant des effets affectant le contrôle)

Niveau 90 :

  • Grimoire de suprématie renforce le familier démoniaque et ne le remplace plus, ce qui augmente désormais ses points de vie de 20% et ses dégâts de 20%.
  • Grimoire de servitude : même effet qu'actuellement. (Invoque instantanément un second démon qui se bat pendant 25 s. Il utilise instantanément l’une de ses techniques spéciales à l’invocation : Recharge : 2 min)
  • Grimoire de sacrifice : sacrifie votre démon pour bénéficier de Puissance démoniaque. Puissance démoniaque permet à vos sorts d'infliger occasionnellement 1 000 points de dégâts d'Ombre à la cible et aux autres ennemis se trouvant à moins de 8 m. Dure 1h.

Niveau 100 :

  •  Effigie de l'âme : Crée une effigie de l'âme qui rebondit sur votre cible, qui est attaquable uniquement par le démoniste. 50% de tous les dégâts subis par l'effigie est répliqué sur votre cible originale. Dure 10 min avec 1,5 s d'incantation.
  •  Singularité fantomatique : Dépose une singularité fantomatique sur votre cible, qui consume la vie de tous les ennemis dans un rayon de 25 m, infligeant 25% SP dégâts chaque 2 s pendant 16 s et restaure 30% de tous les dégâts infligés. (Recharge : 1 min)
  •  Servitude démoniaque : même effet qu'actuellement. (Vous pouvez désormais garder indéfiniment des démons supérieurs sous votre contrôle. Gardes funestes et Infernaux deviennent des familiers permanents)

Arme prodigieuse : Ulthalesh, la faux de Deuillevent

arbre_arme_legion_demoniste_affliction

Compétence de base :

  •  Âme des Damnés - Lorsque vous tuez des cibles, Ulthalesh, la faux de Deuillevent devient surpuissante, ce qui augmente vos dégâts d'ombre de 10% et double la puissance de tous les effets passifs de votre Moissonneur. Les âmes tourmentées tentent périodiquement de s'échapper du moissonneur et les tuer permet de vous régénérer 10% de mana.
  •  Faucheur d'âme dispose d'une portée de 40-mètres avec 45 s de recharge et 2 s d'incantation. Le faucheur d'âme inflige 20% SP des dégâts périodiques toutes les 5 s pendant 42 secondes, et à chaque fois que cette capacité inflige des dégâts, les dégâts périodiques de l'effet sont augmentés de 6,66% par déclenchement.

Compétence majeures :

  •  Enflammer l'âme - Lorsque vous tuez une cible, son âme brûle dans les flammes infligeant des dégâts d'Ombreflamme à toutes les cibles autour d'elle.
  •  Colère de la Consommation - Tuer un ennemi permet à vos dégâts d'effets périodiques d'infliger 2% dégâts supplémentaires. Cette technique se cumule jusqu'à 5 fois.
  •  Moissonneur des Âmes - Vos sorts de Drains ont une chance de se déclencher sur toutes les cibles affectées par votre Corruption pendant 3 s.

Compétences mineures :

  •  Mere Flesh - Réduit les dégâts subis de 4%. (+2% par rang)
  •  Drained to a Husk - Augmente les dégâts de vos Drains de 4%. (+2% par rang)
  •  Agonie inimitable - Augmente les dégâts de votre Agonie de 4%. (+2% par rang)
  •  Corruption hideuse - Augmente les dégâts de votre Corruption de 4%. (+2% par rang)
  •  Incantations ombreuses - Augmente vos dégâts d'ombres infligés de 2%. (+2% par rang)
  •  Inherently Unstable - Augmente les chances de coup critique de votre Affliction instable de 4%. (+2% par rang)
  •  Perdition - Augmente les dégâts des coup critiques de votre Agonie, Corruption, Drain et Affliction instable de 3%. (+3% par rang)
  •  Graines funestes - Augmente les dégâts de détonation de votre Graine de Corruption de 5%. (+5% par rang)
  •  Longue Nuit obscure de l'âme - Augmente les soins de vos sorts de Drains de 10%. (+10% par rang)
  •  Douces âmes - Votre pierre de soin vous soigne complètement. Chaque membre de votre groupe utilise une pierre de soin, vous soigne pour le même montant lorsqu'ils ont été soignés.
  •  Echos mortels - Lorsque votre Affliction instable expire, elle a 25% de chances de se ré-appliquer.
  •  Compound Interest - Chaque Agonie et Corruption incantées augmentent les dégâts de votre prochaine Affliction instable de 10%.

 Démonologie :

Tous les démonistes peuvent invoquer des démons, mais les démonologues se distinguent par la capacité d’appeler des vagues de démons pour submerger leurs adversaires, et aussi par la possibilité de donner davantage de pouvoir aux démons qu’ils invoquent. Ces dernières années, nous nous sommes éloignés de ces idées, au point où leur jeu se définissait davantage par leur métamorphose en démon. Legion nous donne une occasion de rendre cette spécialité à sa fonction de base : le contrôle des démons, plutôt que la transformation démoniaque.

Nous avons aussi pris conscience du fait que la Démonologie comportait un grand nombre de mécanismes entremêlés qui n’étaient plus tellement intuitifs. Nous avons passé du temps à les réinventer. Pour ceux qui ont joué un démoniste Démonologie dans Warlords of Draenor, le ressenti sera très différent dans Legion. Les retours de la bêta joueront un rôle essentiel pour que nous nous assurions que cette nouvelle spécialisation, ramenée à ses fondations, reste forte et amusante.

Sorts et techniques :

Nouveaux sorts : 

  •  Renforcement démoniaque : LVL 38 Renforce jusqu’à 3 de vos démons actifs grâce à une énergie ténébreuse, augmentant leur Hâte et leurs points de vie de 50% pendant 12 secondes. Commence par les démons les plus forts. (1,5 s d'incantation | 6% de mana | 3 charges | Recharge : 12 s)
  •  Courroux démoniaque : LVL 36 Vos démons grésillent d’énergie démoniaque. Toutes les 1 seconde, tous les ennemis situés dans un rayon de 10 m autour de vos démons subissent 25% SP de dégâts d’Ombre. À chaque fois que Courroux démoniaque inflige des dégâts, il a 15% de chances de générer un éclat d’âme. Peut être canalisé en se déplaçant. (Instantané | 2,5% mana drainé par sec)
  •  Appel des traqueffroi : LVL 10 Invoque 2 féroces traqueffroi qui attaquent la cible pendant 12 secondes. (Coût : 2 éclats | Portée : 40 m | Cast : 2 s | Recharge : 15 s)
  • Maîtrise : Maître démonologue : Renforcement démoniaque augmente aussi les dégâts de vos démons de 20% (avec le bonus en Maîtrise des objets).

Changements aux sorts : 

  •  Trait de l'ombre dispose d'un temps d'incantation de base de 2 s (au lieu de 2,5 s) et génère un éclat d'âme. (Coût : 6% de mana (au lieu de 5,5%)
  • Drain de vie se base sur 150,3% SP (au lieu de 25,05%) et restaure désormais 18% des points de vie du démoniste en 6s. (Coût : 3% de mana et 3% par seconde)
  • Main de Gul’dan : Fait s’abattre un météore démoniaque plein de Diablotins sauvages qui attaquent la cible pendant 12 secondes. Inflige 5 * 30% SP de dégâts d’Ombre à tous les ennemis dans un rayon de 8 m (au lieu de 6 m) et invoque jusqu’à 5 Diablotins sauvages, selon le nombre d’éclats d’âmes consommés. (Cast : 1,5 s (au lieu de 0 s) | Recharge : 0 s (au lieu de 15 s) | Portée : 40 m)
  •  Destin funeste : Inflige un destin funeste à la cible, causant 600% SP (au lieu de 345,6%) de dégâts d’Ombre au bout de 20 secondes (au lieu de 1 min). Génère un éclat d’âme lorsque les dégâts sont infligés (au lieu de générer un diablotin sauvage à chaque fois que Destin funeste inflige un coup critique) (Coût : 2% du mana (au lieu de 60 fureur) | Portée : 40 m)
  • etoile-jaune  Lien spirituel : 20% de tous les dégâts que vous subissez sont partagés avec votre démon invoqué. Vous êtes soigné de 10% et votre démon invoqué est soigné pour 40% (au lieu de 10%) de tous les dégâts infligés.
  • Invocation : gangregarde : Coûte désormais 1 éclat d'âme (au lieu de 25% mana) et son incantation est de 2,5 s (au lieu de 5 s).

Changements de niveau : 

Sorts supprimés : 

Talents :

Niveau 15 :

  •  Inspiration de l'ombre : Renforcement démoniaque rend également l'incantation de votre prochain Trait de l'ombre instantané.
  •  Ombreflamme : Invoque une boule d'Ombreflamme sur votre cible, infligeant 100% de SP de dégâts d'Ombreflamme, et 120% de SP de dégâts d'Ombreflamme en 8 s, se cumule. Génère 1 éclat d'âme (Recharge : 14 s | 2 Charges | Portée : 40 m)
  •  Appel démoniaque : Trait de l'ombre a 10% de chance d'invoquer votre prochain Traqueffroi gratuitement.

Niveau 30 :

  •  Malédiction imminente : Destin Funeste invoque également 2 diablotins sauvages quand il inflige des dégâts.
  •  Traqueffroi améliorés : Appel des traqueffroi invoque désormais 2 Diablotins sauvages.
  •  Implosion : Projette violemment tous vos Diablotins sauvages sur la cible. Ils explosent, infligeant des dégâts d’Ombre modérés à tous les ennemis proches. (Coût : 6% mana)

Niveau 45 :

  • Succion d’âme : Trait de l'ombre (au lieu de Feu de l'âme et Larme du chaos) vous font bénéficier, vous et votre familier, d’un bouclier ténébreux qui absorbe 30% (au lieu de 15%) de ses dégâts infligés pendant 15 s (même effet qu'actuellement)
  • Voile de mort : Un sentiment d’horreur s’empare de la cible, qui s’enfuit et se trouve stupéfiée pendant 3 s, tandis que vous récupérez 11% points de vie (même effet qu'actuellement) (Portée : 20 m (au lieu de 30 m) | Coût : 6% de mana (au lieu de 0%) | Recharge : 45 s)
  •   Furie de l’ombre : même effet qu'actuellement. Etourdit tous les ennemis à moins de 8 mètres pendant 3 s. (Recharge : 1,5 s (au lieu de 0) | Portée : 30 m)

Niveau 60 :

  •  Main Funeste : Main de Gul'dan applique désormais Destin Funeste à tous les ennemis affectés.
  •  Voyage de puissance : Renforcement démoniaque affecte désormais tous vos démons actifs.
  •  Récolte d'âmes : Restitue 5 éclats d'âme toutes les 2 minutes avec 2 s d'incantation. (Recharge : 2 min | Cast : 1,6 s)

Niveau 75 :

  • Cercle démoniaque : même effet qu'actuellement. (Vous invoquez un Cercle démoniaque qui dure 6 min. Vous ne pouvez avoir qu’un Cercle démoniaque actif à la fois)
  • Ruée ardente : même effet qu'actuellement. (Augmente votre vitesse de déplacement de 50% mais vous inflige un montant de dégâts égal à 4% de votre maximum de points de vie toutes les secondes. Les effets affectant le déplacement ne peuvent réduire votre vitesse de déplacement à moins de 100% de la normale. Dure jusqu’à annulation)
  •  Sombre pacte : même effet qu'actuellement. (Sacrifie 20% des points de vie actuels de votre démon pour vous faire bénéficier d’une protection pouvant absorber un montant de dégâts égal à 400% des points de vie sacrifiés. Dure 20 s. Utilisable en subissant des effets affectant le contrôle)

Niveau 90 :

  • Grimoire de suprématie renforce le familier démoniaque et ne le remplace plus, ce qui augmente désormais ses points de vie de 20% et ses dégâts de 20%.
  • Grimoire de servitude : même effet qu'actuellement. (Invoque instantanément un second démon qui se bat pendant 25 s. Il utilise instantanément l’une de ses techniques spéciales à l’invocation : Recharge : 2 min)
  • Grimoire de synergie : même effet qu'actuellement. (Lorsque votre démon ou vous infligez des dégâts, vous avez une chance de déclencher Synergie démoniaque, qui augmente les dégâts infligés par l’autre de 15% pendant 15 s)

Niveau 100 :

  •  Invocation de l'inquisiteur : Invoque un inquisiteur démoniaque qui lance des salves de Traits d'ombregivre à toutes les cibles qui sont atteintes de Destin funeste. Dure 18 s. (Recharge : 24 s | Coûte 1 éclat d'âme | Instantané)
  • Trait démoniaque remplace Trait de l'ombre si ce talent est sélectionné et ses dégâts sont augmentés de 30% à chaque démons invoqués, inflige 100% SP (au lieu de 238%) et génère un éclat d'âme avec un temps d'incantation de 2,5 s (au lieu de 2s)
  •  Servitude démoniaque : même effet qu'actuellement. (Vous pouvez désormais garder indéfiniment des démons supérieurs sous votre contrôle. Gardes funestes et Infernaux deviennent des familiers permanents)

Arme prodigieuse : Crâne des Man'ari

arbre_arme_legion_demoniste_demonology_temp

Compétene de base :

  • etoile-jaune  Thal'kiel's Consumption : Thal'kiel draine la vie de votre démon et déchaîne une explosion de dégâts d'Ombre à votre cible actuelle égal à la vie qu'il a dérobé. (Recharge : 2 min | Cast : 2 s)

Compétence majeures :

  • etoile-jaune  Imp-to the Breach : Lorsque votre diablotin sauvage est sur le point d'expirer, il charge à la place sur un ennemi et explose.
  • etoile-jaune  Stolen Power : Lorsque vos démons infligent des dégâts, vous bénéficiez d'une application de Puissance dérobée. A 100 applications, votre prochain Trait de l'ombre inflige des dégâts supplémentaires importants.
  • etoile-jaune  The Expendables : Lorsqu'un Diablotin sauvage meurt, les autres démons sont inspirés et bénéficient de 1% de dégâts supplémentaires. Cet effet peut se cumuler 25 fois.

Compétences mineures :

  • etoile-jaune  The Doom of Azeroth : Augmente les dégâts de Destin funeste de 3%. (+3% par rang)
  • etoile-jaune  Maw of Shadows : Augmente les chances de coup critique de Trait de l'ombre de 3%. (+3% par rang)
  • etoile-jaune  Summoner's Prowess : Augmente la hâte et les points de vie provenu par Renforcement démoniaque de 3%. (+3% par rang)
  • etoile-jaune  Sharpened Dreadfangs : Augmente les chances de coup critique de votre traqueffroi de 5%. (+5% par rang)
  • etoile-jaune  Open Link  : Augmente les soins de Lien spirituel de 10%. (+10% par rang)
  • etoile-jaune  Legionwrath : Augmente les dégâts de Courroux démoniaque de 10%. (+10% par rang)
  • etoile-jaune  Dirty Hands : Augmente les dégâts des coups critiques de Main de Gul'dan de 10%. (+10% par rang)
  • etoile-jaune  Infernal Furnace : Augmente les dégâts d'éclair de feu de votre diablotin sauvage de 10%. (+10% par rang)
  • etoile-jaune  Firm Resolve : Réduit le temps de recharge de Résolution interminable de 20 s. (+20 s par rang)
  • etoile-jaune  Dread of Night : Appel de traqueffroi invoque désormais un troisième traqueffroi.
  • etoile-jaune  Siphon of the Man'ari : Chaque démon invoqué augmente la mana générée par Connexion de 2%.
  • etoile-jaune  Imp Slap : Lorsque Main de Gul'dan inflige un coup critique, cela invoque deux fois plus de diablotins sauvages.

 Destruction :

Dans l’ensemble, les mécanismes de la Destruction sont à la fois bien en place et solidement reliés à l’identité de la spécialisation. Nous profitons de Legion pour polir un peu le style de jeu existant. Nous n’avons pas profondément modifié le système de ressource, mais nous renonçons à aux braises ardentes pour revenir aux éclats d’âmes. Ainsi, les trois spécialisations du démoniste redeviennent cohérentes, avec les éclats d’âmes comme source caractéristique de leur pouvoir.

Sorts et techniques :

Nouveaux sorts : 

  • Maîtrise : Tempête ardente : Vos sorts de Destruction infligent aléatoirement jusqu’à 16% (avec le bonus en Maîtrise des objets) de dégâts supplémentaires.
  • Connexion : Restaure 30% de votre maximum de mana pour un coût de 10% de points de vie. (au lieu de (15 * MAX PV * 0.01))
  • Captation de vie est désormais disponible en Destruction.

Changements aux sorts : 

  • Trait du chaos se base désormais sur 275% SP (au lieu de 227,5%), coûte désormais 2 éclats d'âme (au lieu d'1 braise ardente) et d'un temps d'incantation de 3 s (au lieu de 2,5s)
  • Conflagration régénère un éclat d'âme et ne réduit plus la vitesse de déplacement de 50% si une cible est immolée. (Coût : 2% de mana (au lieu de 1%))
  • Tumulte : Marque une cible avec Tumulte pendant 8 secondes (au lieu de 15 s), elle sera également frappée par vos sorts monocible (ndlr : techniques dupliquées à volonté). Limite 1. (Coût : 8% de mana (au lieu de 4%) | Recharge : 20 s)
  • Immolation brûle l'ennemi avec le feu, infligeant 100% de SP (au lieu de 48,5%) de dégâts de Feu avec des dégâts périodiques chaque 3 s pendant 15 s. Les coups critiques avec Immolation régénèrent un éclat d'âme. (Coût : 6% de mana (au lieu de 3%))
  • Incinérer coûte désormais 6% de mana (au lieu de 5%).
  • Pluie de feu dispose d'un temps d'incantation de 2 s (au lieu d'être instantané) et affecte toutes les cibles dans la zone pendant 8 s, ses dégâts sont considérablement augmentés. (Coût : 4,5% de mana (au lieu de 8%)).
  •  Energie chaotique : La hâte réduit le temps de recharge de Conflagration et Tumulte. (au lieu de : votre mana se régénère 625% plus vite et votre hâte des sorts accélère encore cette régénération)

Changements de niveau : 

Sorts supprimés : 

Talents :

Niveau 15 :

  •  Explosion de fumées : Conflagration réduit le temps d'incantation d'Incinérer et Trait du chaos de 30% pendant 5 s.
  •  Feu et soufre : Incinérer affecte désormais toutes les cibles à proximité de votre cible.
  • Brûlure de l'ombre régénère 2 éclats d'âme (au lieu de 2 braises ardentes) si la cible meurt dans les 5 s et la restriction des 20% PV est levée. (Coût : 1 éclat d'âme)

Niveau 30 :

  •  Reverse Entropy : Trait du chaos restaure 25% de mana.
  •  Brasier ronflant : Lorsque votre Conflagration touche une cible immolée, les dégâts restants de votre Immolation sont augmentés de 50%. Rafraîchir Immolation revient à nouveau à ses dégâts normaux.
  •  Ponction de mana : Consomme 40% de votre mana actuel pour augmenter les dégâts de 15% pendant 20 s.

Niveau 45 :

  • Suceur d’âme : Incinérer (au lieu de Brûlure de l'ombre et Trait du chaos) vous font bénéficier, vous et votre familier, d’un bouclier ténébreux qui absorbe 15% de ses dégâts infligés pendant 15 s (même effet qu'actuellement)
  • Voile de mort : Un sentiment d’horreur s’empare de la cible, qui s’enfuit et se trouve stupéfiée pendant 3 s, tandis que vous récupérez 11% points de vie (même effet qu'actuellement) (Portée : 20 m (au lieu de 30 m) | Coût : 6% de mana (au lieu de 0%) | Recharge : 45 s)
  •   Furie de l’ombre : même effet qu'actuellement. Etourdit tous les ennemis à moins de 8 mètres pendant 3 s. (Recharge : 1,5 s (au lieu de 0) | Portée : 30 m)

Niveau 60 :

  •  Eradication : Trait du chaos augmente les dégâts infligés de 20% pendant 6 s sur votre cible.
  • Cataclysme : même effet qu'actuellement. (Invoque un cataclysme à l’endroit ciblé, inflige 750% SP points de dégâts d’Ombreflamme à tous les ennemis à moins de 8 mètres et applique Immolation : Recharge : 1 min | Cast : 3 s | Portée : 40 m)
  •  Récolte d'âmes : Restitue 5 éclats d'âme toutes les 2 minutes avec 2 s d'incantation.

Niveau 75 :

  • Cercle démoniaque : même effet qu'actuellement. (Vous invoquez un Cercle démoniaque qui dure 6 min. Vous ne pouvez avoir qu’un Cercle démoniaque actif à la fois)
  • Ruée ardente : même effet qu'actuellement. (Augmente votre vitesse de déplacement de 50% mais vous inflige un montant de dégâts égal à 4% de votre maximum de points de vie toutes les secondes. Les effets affectant le déplacement ne peuvent réduire votre vitesse de déplacement à moins de 100% de la normale. Dure jusqu’à annulation)
  •  Sombre pacte : même effet qu'actuellement. (Sacrifie 20% des points de vie actuels de votre démon pour vous faire bénéficier d’une protection pouvant absorber un montant de dégâts égal à 400% des points de vie sacrifiés. Dure 20 s. Utilisable en subissant des effets affectant le contrôle)

Niveau 90 :

  • Grimoire de suprématie renforce le familier démoniaque et ne le remplace plus, ce qui augmente désormais ses points de vie de 20% et ses dégâts de 20%.
  • Grimoire de servitude : même effet qu'actuellement. (Invoque instantanément un second démon qui se bat pendant 25 s. Il utilise instantanément l’une de ses techniques spéciales à l’invocation : Recharge : 2 min)
  • Grimoire de sacrifice : sacrifie votre démon pour bénéficier de Puissance démoniaque. Puissance démoniaque permet à vos sorts d'infliger occasionnellement 1 000 points de dégâts d'Ombre à la cible et aux autres ennemis se trouvant à moins de 8 m. Dure 1h.

Niveau 100 :

  •  Assouvrir la tumulte : Tumulte dure désormais 20 s et ne dispose d'aucun temps de recharge.
  •  Canalisation du feu démoniaque : Projette 15 traits de gangrefeu sur les ennemis immolés aléatoires situés à moins de 40 m, pendant 3 secondes. Chaque trait inflige 100% SP dégâts de feu. (Recharge : 12 s | 4,8% de mana | Portée : 40 m)
  •  Servitude démoniaque : même effet qu'actuellement. (Vous pouvez désormais garder indéfiniment des démons supérieurs sous votre contrôle. Gardes funestes et Infernaux deviennent des familiers permanents)

Arme prodigieuse : Sceptre de Sargeras 

arbre_arme_legion_demoniste_destruction

Compétence de base :

Compétences majeures :

  •  Regard du Sargerai - Vos sorts ont 10% de chances de déclencher Feu funeste.
  •  Conflagration du Chaos - Votre conflagration est toujours un coup critique, et votre score de coup critique augmente ses dégâts.
  •  Stuff de l'Univers - Vos sorts peuvent percer des trous dans les murs du temps et l'espace, ouvrant ainsi des portails bénéfiques. (temporaire)

Compétences mineures :

  •  Feu et Flammes - Augmente les effets de hâte d'Explosion de fumée de 3%. (+3% par rang)
  •  Faim brûlante - Augmente les chances à votre Immolation de générer un éclat d'âme de 3%. (+3% par rang)
  •  Eternal Struggle - Après avoir utilisé Connexion, vous subissez 3% dégâts en moins pendant 6 s. (+3% par rang)
  •  Maître du désastre - Augmente les dégâts infligés par Incinérer de 5%. (+5% par rang)
  •  Feu depuis le ciel - Pluie de feu inflige 5% de dégâts supplémentaires. (+5% par rang)
  •  Soulsnatcher - Votre Trait du chaos a 5% de chances de régénérer deux éclats d'âme. (+5% par rang)
  •  Instabilité chaotique - Augmente les dégâts des coups critiques de Trait du chaos de 20%. (+5% par rang)
  •  Dévorer la vie - Augmente les dégâts et soins de Drain de vie de 20%. (+10% par rang)
  •  Flammes résiduelles - Augmente les dégâts des effets périodiques d'Immolation de 10%. (+10% par rang)
  •  Arpenteur - Utiliser votre Porte démoniaque vous soigne entièrement.
  •  Le prix de la puissance - Votre énergie chaotique tire aléatoirement trois fois et sélectionne la plus haute valeur. (???)
  •  Seigneur des flammes - Votre pluie de feu est désormais une pluie d'infernaux.

blason_demoniste  Démoniste


Le domaine de classe du Démoniste est un monde dans la Legion ardente dans la Faille de Scareffroi aux Îles brisées. Plusieurs éléments seront là pour vous faire représenter le Démoniste avec plusieurs éléments sont disponibles comme un vendeur, réparateur, démons (gangregardes, inquisiteurs, infernos), mannequins avec des démons rebelles (mono-cible de raid, donjon et classique 110 | multi-cible avec 5 diablotins), un autel pour améliorer votre arme prodigieuse ainsi qu'un aperçu des armes et variations de couleurs et enfin un tableau d'aventure.

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (1) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (2)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (3) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (4)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (5) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (6)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (7) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (8)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (9) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (10)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (11) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (12)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (13) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (14)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (15) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (16)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (17) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (18)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (19) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (20)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (21) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (22)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (23) screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (24)

screenshot_alpha_domaine_classe_demoniste (25)

blason_demoniste  Démoniste


Aperçu du set T19 : MYTHIQUE :

T19 Mythic Warlock

T19 Mythic Warlock 2

Affliction :

Bonus 2P Affliction instable inflige 25% de dégâts supplémentaires sur la durée.
Bonus 4P Agonie a 1,4 fois plus de chance de générer un Fragment d'âme.

 Démonologie :

Bonus 2P Destin funeste a 50% de chance de générer un Fragment d'âme supplémentaire.
Bonus 4P Traqueffroi dure 6 s plus longtemps.

Destruction :

Bonus 2P Conflagration dispose d'une charge supplémentaires et 2 s de temps de recharge réduit.
Bonus 4P Incanter Trait du chaos réduit le temps d'incantation de votre prochain Trait du chaos de 20% pendant 2 s.

blason_demoniste  Démoniste


affliction warlock Affliction – Ulthalesh, la faux de Deuillevent

La première nécrolyte à arpenter les terres d’Azeroth, Satiel, reçut cette faux du titan Sargeras en personne. La faux gagne en puissance à chaque âme qu’elle arrache à une victime, et obtint son nom lorsque Satiel priva froidement de toute vie les pauvres habitants du défilé de Deuillevent pour y créer un intense nexus d’énergie magique. Le Gardien de Tirisfal traqua la meurtrière et retourna la faux contre elle, envoyant son âme rejoindre celles de ses victimes. Plus tard, les cavaliers noirs mirent la main sur Ulthalesh et la cachèrent sous la tour de Karazhan.

modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction01 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction02 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction03 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction04

modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction11 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction10 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction12 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction09

modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction19 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction18 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction20 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction19

modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction06 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction05 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction07 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction08

modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction15 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction14 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction16 modele_armeprodigieuse_demoniste_affliction13

demonology warlock Démonologie – Crâne des Man’ari

Avant que les érédars soient asservis par le titan Sargeras, l’un de leurs plus grands chefs, Thal’kiel, développa un talent inégalé pour les magies de l’invocation et de la domination. Poussé par une brûlante ambition, il puisa dans le Vide et en reçut la révélation de créatures ténébreuses dont les érédars ne soupçonnaient pas l’existence. Son impudence déchaîna l’ire du seigneur démon Archimonde, qui l’exécuta et fit sertir et exposer son crâne en signe d’avertissement pour quiconque aurait voulu l’imiter. De nos jours, le seigneur de l’effroi Méphistroth l’utilise pour invoquer et diriger des armées de démons au service de la Légion.

modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie01 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie02 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie03 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie04

modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie06 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie07 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie05 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie08

modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie09 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie12 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie11 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie10

modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie15 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie13 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie14 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie20

modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie17 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie16 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie18 modele_armeprodigieuse_demoniste_demonologie19

destruction warlock Destruction – Sceptre de Sargeras

Créé au terme d’un terrible labeur par des centaines de serviteurs de Sargeras, ce sceptre a le pouvoir de forcer l’ouverture de portes dimensionnelles entre les mondes. Il fut englouti sous les mers pendant des siècles, puis utilisé par le chaman orc Ner’zhul pour former le portail qui déchira Draenor et n’en laissa qu’un monde brisé, l’Outreterre. Il fut finalement récupéré par les grands mages du Kirin Tor, qui, échouant à le détruire, le cachèrent dans un caveau gardé et scellé par magie pour l’éternité afin que personne ne puisse plus jamais le brandir.

modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction17 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction18 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction19 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction20

modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction01 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction02 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction03 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction04

modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction05 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction06 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction07 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction08

modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction11 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction09 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction10 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction12

modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction13 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction14 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction15 modele_armeprodigieuse_demoniste_destruction16

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU