Le démoniste est la classe la plus propulsée au niveau 90

Le site MMO-Champion vous propose des statistiques sur la répartition des classes propulsées au niveau 90 récemment introduit par Blizzard avec la pré-commande de Warlords of Draenor où même de l'achat du sésame dans la boutique de World of Warcraft. On apprend que le démoniste est la classe qui a été le plus propulsé au niveau maximum avec environ 12,5% de nouveaux démonistes sur 106 000 personnages ! Ce phénomène peut s'expliquer de diverses manières comme l'introduction du feu gangrené, de la puissance de notre classe où même... d'un formidable site dont on ne citera pas le nom.

schema-representation-demoniste_boost

 

Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas que notre petit kit est disponible pour se mettre rapidement à la page sur le démoniste !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU