Le blog fête ses 1 an déjà !

Aujourd’hui... il s'agit d'un jour vraiment spécial puisque notre réseau fête sa première bougie. WarlockSpirit a fait son ouverture il y’a déjà 1 an pour son ouverture du 25 septembre 2010. Après des débuts un peu chaotique par un hébergement chez Free et de grosses tentatives de piratage. Warlock-Spirit a migré sur WordPress le 05 juin 2011 exactement soit 9 mois après son ouverture chez Free.

Haaappppyyyyy Biiiirrrrtthhhhhdaaayyyy à nous ! 

3…..2….(Potion volcanique) ….1….. Soufflooonnns ensemble !

Un petit bilan sur cette longue année ?

C’est près de 50 000 visiteurs cumulés en 1 belle année ! Je n’en espérais pas autant de personnes visitant le blog et je vous en remercie grandement !!! C’est grâce à vous que le blog est en vie maintenant et je vous en remercierai jamais assez :D

Depuis la migration sur WordPress en juin, la qualité et la fiabilité du serveur ont été au rendez-vous dans le but de vous satisfaire amplement dans la lecture d’articles informant notre merveilleuse classe =)

Je suis très fier du travail réalisé pendant cette longue année et je ne pensais pas arriver à cette grande étape de la première année et donc la première bougie !

J’espère que je vous ai donné toutes les informations dont vous désirez pendant cette année. Et je continuerai jusqu’à plus en pouvoir *Mouahaha* 

Grand merci à tout le monde, en espérant garder cette « communauté‘ » au plus que possible et de ne pas vous décevoir les z'ami.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU