La vitesse de déplacement des démons est-elle trop lente ?

Un tweet récent à propos du démoniste lancé par Dr.Soviet, celui-ci concerne la gestion de vos démons. En effet, depuis l'arrivée du  Grimoire de Sacrifice en talent, il est devenu un peu trop utilisé par la plupart des joueurs. Pourquoi ne jouons nous pas avec nos démons ? Manque de puissance ? Sacrifice trop utile ? Mais est-ce que ce n'est pas aussi une vitesse de déplacement trop lente ? Celestalon répond que ce n'est pas un problème à l'heure actuelle et que le diablotin est excellent sur le changement de cibles comparé à un familier du chasseur qui possède le sprint.

Tweet sur la vitesse de déplacement des démons (Source)

Pensez vous que la vitesse de déplacement des familiers des démonistes est trop lente ? Cela semble être une perte de DPS d'utiliser un démon dans des combats avec plusieurs changements de cibles.

Non, ils sont bons sur des changements de cible, il y'a différents familiers de démoniste.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

8 Commentaires

  1. Anonyme

    Demoniard

    Il y a 4 années
    0

    J vois pas ou le talent est trop utiliser vu que l affli use la suprématie, la demono use le service et le destru seulement le sacrifice ( et demono pvp parfois mais tellement rare que …) Donc au final c est plus un problème que la spé destru est trop use, si c est la qu il veulent en venir, et non de talent enfin moi je le vois comme sa

  2. Anonyme

    Hørøro

    Il y a 4 années
    0

    Entièrement d’accord avec Demoniard, le débat n’ira pas plus loin, destruction à été trop up, du coup les 3/4 des joueurs play main spécialisation destruction en second spécialisation restera leur spécialisation fétiche afliction ou démono suivant les individus.

    L’optimisation destruction nécessite le grimoire de sacrifice donc les pets sont rangés au placard.

    pour résoudre le soucis sois nerf le grimoire de sacrifice “pas tappé plz” ou alors up les dégâts d’un pets voilà.

  3. Anonyme

    Korial

    Il y a 4 années
    0

    Je suis pour un up des démons qu’ils deviennent compétitif car oui jouer avec le sans pet avec le grimoire de sacrifice ça fait pas très démoniste je trouve! Bon pour ceux qui ont le gangrefeu quand même ( mais qui a pas le gangrefeu aujourd’hui) sinon ressemble à d'[horribles] mages quoi! +1 hororo

  4. Anonyme

    pEzz

    Il y a 4 années
    0

    Petit HS :

    Bonjour, j’ai repris le jeu récemment. J’ai eu le grand plaisir de découvrir ce site tout simplement magnifique. J’adore le style, les couleurs, les artworks ♥
    Depuis le temps que je cherchais un site qui rend hommage aux démonistes, me voilà comblé.
    Longue vie à vous =)

    Concernant le poste :

    Les pets cac seront toujours désavantagés, alors je suis d’accord, un up de leur dps serait une façon de combler le manque à gagner lors des rencontres nécessitant beaucoup de déplacement. N’ayant pas vraiment eu la possibilité de tester les changements en pve Hl mon avis n’est que peu fondé.

  5. Anonyme

    pEzz

    Il y a 4 années
    0

    Par contre j’ai trois démonistes, quand on aime on ne compte pas :p

  6. Anonyme

    Nightmarish

    Il y a 4 années
    0

    je suis pas d’accord avec l’argument anti-GoSac comme quoi “c’est pas démo”. Au contraire, je trouve que ça colle particulièrement bien avec l’ambiance démoniste d’invoquer une bête du Néant et de la sacrifier pour augmenter nos propres pouvoirs.
    Concernant les démons, le problème est que le GoSac est trop opti dans la spé la plus opti de notre classe. Donc forcément, on voit moins de démons.

  7. Anonyme

    Yoemr

    Il y a 4 années
    0

    En revanche en pvp il est vrai que parfois notre pet notamment l’observateur met du temps a switch et ça peut être problématique pour silence une cible.
    Faut arrêter de voir que le coté pve ..

  8. Anonyme

    Nightmarish

    Il y a 4 années
    0

    Y a 40m de portée sur le coupe-cast de l’Observer hein. Et 30 sur le dispell offensif.
    T’as de la marge quand même.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU