La quête du Démoniste repoussée au patch 5.2

Mauvaise nouvelle qu'on vient d'apprendre ce matin, en effet, Dave Kosak nous annonce depuis un tweet que notre fameuse quête du démoniste initialement prévue pour le patch 5.1 sera finalement repoussée pour le prochain patch majeur de Mists of Pandaria. Ils estimaient que la quête l'était pas terminée complètement et qu'elle a besoin d'être retravaillée pour éviter qu'elle soit en deux parties. Mais ce n'est rien, nous aurons toute l'épilogue du démoniste en une seule fois, et ça s'annonce épique ! Sinon le Feu gangrenée est confirmé pour le patch 5.2

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Finstergott

    Il y a 5 années
    0

    Snif, c’était l’élément que j’attendais le plus de ce patch :'(

  2. Anonyme

    Aldharion

    Il y a 5 années
    0

    Snif bis, mais bon au moins on a une vrai confirmation sur le feu gangréné !

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU