Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Illidan succombe aux coups démoniaques de Khamúl !

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Seconde news en une semaine sur le même démoniste au nom de Khamúl, (Quel veinard!) mais il le mérite, en effet, après son solotage de kil’jaeden il a décidé de vouloir s’attaquer à encore plus gros, il s’agit en effet d’Illidan Hurlorage à Temple Noir de l’extension Burning-Crusade. On le félicite encore une nouvelle fois ! Vidéos ajoutés à la chaîne Facebook Warlock Spirit que vous pouvez retrouver dans la section vidéo juste à coté de vous, j’pense que vous l’avez remarqué.

Le combat contre Illidan fut plus technique que Kil’jaeden. La vidéo a été beaucoup plus technique à monter aussi :p J’espère donc qu’elle sera réussie. Le combat possède deux phases plutôt tendues, la phase des Flammes d’Azzinoth bien sûr, qui tapent très fort sur le pet (sans RF c’est impossible), et enfin la dernière phase avec les Frénésies que le Gangregarde (obligé de l’utiliser après les élèms) encaissait difficilement. Ca plus bien sûr tout les autres petits trucs : démons des ombres, parasites ect. Tout cela rendaient le combat très fun et peu répétitif comparé à d’autres boss solotés, comme Magthéridon par exemple. Bref, ce fut 20 min de fight où je ne me suis absolument pas ennuyé. Je n’ai pas vu le temps passer, même pendant mes trys précédents. J’espère qu’il en sera de même pour la vidéo (que j’ai bien sur raccourcie, mais pas assez pour faire qu’une seule partie :p).


Lien court :

Cet article a été lu : 5 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls