Guide vidéo sur Kanrethad de la quête démoniste

Souvenez-vous, lors du lancement de la mise à jour 5.2 : la suite de quête dédié au feu gangrené du démoniste a été déployé sur nos serveurs. Si vous êtes un jeune démoniste fraîchement de niveau 90, cet article vous intéressera sans aucun doute car Méphysta du serveur Hyjal a réalisé un superbe guide vidéo commenté sur Kanrethad Bouclenoire, le boss final qui a donné (et donne toujours) beaucoup de fil à retordre pour la plupart des démonistes. Cette vidéo vous propose de nombreux conseils et astuces afin d'obtenir le feu gangrené avec un équipement plutôt médiocre.

bouton_guide_quete_greenfire     bouton_guide_quete_videos

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

5 Commentaires

  1. Anonyme

    Méphysta

    Il y a 4 années
    0

    Merci beaucoup à Warlock Spirit et à toi Yünalescä de me mettre en avant. Je vais tâcher d’étoffer ma chaîne et de crée une page Facebook pour ceux qui veulent suivre mes aventures (que ce soit en raid, en défi or avec ma guilde Feel Good Inc, ou encore avec d’autre tutoriel…).

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Avec plaisir ! Tout effort est souligné ici ! Ton guide est très instructif et il n’y’en avait pas (ou peu) sur la toile en français.

    +1 Abonné !

  3. Anonyme

    Dyk

    Il y a 4 années
    0

    Juste une petite question comment refaire la quêtes ?

  4. Anonyme

    Zékro

    Il y a 4 années
    0

    Coucou!!

    Merci beaucoup pour le guide et la vidéo qui m’ont été très utile et qui m’ont permis après 2h de try ce soir d’avoir la flamme verte!!!!!!!

    Gros gros merci!!!

  5. Anonyme

    fangorn

    Il y a 4 années
    0

    Si jamais certain coince sur la quete hésité pas a m’add fangorn#1650

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU