[Guide] – Plaie de Tumulte

Suites à de nombreux démonistes qui ne savent pas (où oublie) d’utiliser la fameuse compétence [Plaie de tumulte] spécialement pour les démonistes destruction. Il m’est venu de faire un post pour sa bonne utilisation optimale en tant que raid (Sans doute à venir dans les donjons à 5, faut que j’analyse cela en détails sur chacun des boss.

En effet, cette malédiction ne peut se mettre sur une seule et unique cible, et a pour effet d’infliger 15% de vos dégâts sur votre cible principale à votre cible qui dispose de la plaie de tumulte sur la tronche. Une technique fortement intéressante pour gagner en DPS.

Descente de l’aile noire

  • Magmagueule (Magmaw en Anglais) :

Placez votre plaie de tumulte sur le corps du boss, dès l’engagement du combat, elle sera plus efficace que plaie funeste, grâce à l’aoe des vers, ainsi que le DPS sur la tête lorsqu’il est empallé (+100% DPS).

  • Système de défense Omnitron (Omnotron Defense System en Anglais) :

Placez votre plaie de tumulte seulement sur Toxitron et Electron, attention, ne la placez surtout pas sur Magmatron ainsi que Arcanotron sous peine de faire wipe votre raid à cause de leur bouclier.

  • Chimaeron :

Aucune double cible, placez plaie funeste.

  • Atremedes :

Aucune double cible, placez plaie funeste.

  • Maloriak :

La spécialisation Démonologie est fortement conseillé pour ce combat, cependant, pour la phase verte de Maloriakk, vous devez mettre votre plaie de tumulte sur le boss afin de maximiser vos AoEs.

  • Nefarian :

Phase 1 : Placez votre plaie de tumulte sur n’importe quel dragon que vous ne DPS pas.
Phase 2 : Placez votre plaie de tumulte sur Nefarian où le protoype chromatique (Selon l’affectation de votre Raid Lead).
Phase 3 : N’utiliser pas plaie de tumulte.

Bastion du Crépuscule

  • Halfus Brise-Wyrm (Halfus Wyrmbreaker en Anglais) :

Placez votre plaie de tumulte sur Halfus pendant que vous tuez les drakes. En mode héroique, placez votre plaie de tumulte sur un drake si vous activez les 5 drakes en même temps (+250% DPS sur Halfus dont +15% sur les drakes).

  • Valiona et Theralion :

Placez votre plaie de tumulte sur l’un des deux dragons qui est en l’air (avec malédiction des éléments).

  • Conseil d’Ascendant :

Placez votre plaie de tumulte sur le seigneur élémentaire sur lequel vous n’êtes pas assigné au DPS. Par conséquent, retirez votre plaie de tumulte lorsque un add dispose de 30% de ses points de vie.

  • Cho’gall :

Placez votre plaie de tumulte sur Cho’gall au pop des adhérents corrupteurs, vous pouvez mettre plaie funeste au pull, le premier pop a lieu au bout de 1 minute exactement

Trône des quatre vents

  • Conclave du vent :

Placez votre plaie de tumulte sur Nezir avant que vous soyez retourné sur votre plateforme attribué.

  • Al’Akir :

Placez votre plaie de tumulte sur Al’Akir en phase 2, vous serez souvent occupé à DPS les adds durant cette phrase.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU