Les guides de spécialisations passent au niveau 90

Nous vous l'avions annoncé à plusieurs reprises, que ce soit sur le forum ou sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, après quelques semaines de travail, nous sommes heureux de vous présenter les guides pour les trois spécialisation pour Mists of Pandaria adapté pour le niveau 90. Les nouveaux sorts, les nouveaux talents, ainsi que toutes nos astuces y sont répertoriés. Toute l'équipe s'est mobilisée afin de vous fournir le travail le plus abouti qui soit.

Dans ces guides vous trouverez donc :

  • Nos conseils sur les nouveaux sorts, talents et glyphes
  • Un guide complet sur la priorité des sorts en Mono/Multicible/AoE
  • Un guide détaillé sur les démons à utiliser
  • Des explications sur les mécanismes
  • Toutes nos astuces
  • etc...

     

     

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et avis via le forum ou les réseaux sociaux, et surtout n'oubliez pas que nous restons à votre disposition afin de répondre à vos question. Profitez-en pour nous ajouter en amis via nos Battle.net Tag respectifs.

Par

Dedas#2257 CONTACT @WarlockSpirit
Rédacteur et Community Manager du Réseau Spirit depuis ses débuts. Je consacre mon temps à la rédaction d'articles et l'amélioration des outils destinés à la communauté. Coté IG je joue Demoniste depuis les débuts de World Of Warcraft, presque exclusivement en PVE.

5 Commentaires

  1. Anonyme

    Baläam

    Il y a 5 années
    0

    Bonjour à la communauté démoniste,

    Je voudrai que vous me renseigné sur la viabilité de la spécialité destruction, je lis sur des forum quelle est moins viable que les autres pour MOP. J’adore cette spécialisation et il est vrai que le game play est plus facile qu’avant, surtout avec tout les sorts en moins.

    Trait du Chaos est vraiment très fun^^

    Merci d’avance pour vos réponses^^

  2. Anonyme

    Kakren

    Il y a 5 années
    0

    Bonjour,

    J’aimerais savoir le classement des spés les plus optis pour mop. Je pense que l’affli est devant la démonologie qui est devant la destru mais je n’en suis pas sur. Pourriez vous m’éclairer sur la question ?
    Merci d’avance.

  3. Anonyme

    Aldharion

    Il y a 5 années
    0

    En gros, la spé affli rivalise de peu avec la spé feu des mages, la spé démono est un peu en retrait et la spé destruc est très en retrait.

    Après tout dépend des boss, la spé destruc reste la meilleur pour les boss poto et l’affli pour les situation où on bouge beaucoup

  4. Anonyme

    ciretraum

    Il y a 5 années
    0

    j’ai repris le levelling de mon démo démonologie, que j’avais stoppé un moment pour monter mon main.
    je me suis rendu compte des changement apportés par la 5.0 bah je suis pas déçu… j’ai l’impression que le démoniste est devenu overcheaté..;

  5. Anonyme

    thamuz

    Il y a 5 années
    0

    Aldharion,
    je ne suis pas sur de ton “classement”
    pour moi je dirai plus démono -> affli = destru

    Il faut prendre en compte le type des combats, le stuff disponible sur cette première partie d’extension.

    pour ma part la spé destru est assez fun à jouer: avec plein de crit partout :p
    je ne gère que très moyennement l’affliction d’où un intérêt assez moyen.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU