Glyphe mineur de puits des âmes

Le nouveau glyphe mineur du puits des âmes a été mis à jour lors du build 15 913 apportant un tout nouveau visuel à votre sort favori : Création d'un puits des âmes. Le glyphe mineur apporte une lueur verte très étrange à votre puits des âmes permettant de le repérer beaucoup plus facilement. Dans la version Mists of Pandaria, il n'est plus nécessaire d'avoir l'aide de vos camarades de jeux pour invoquer ce puits mais il s'agit d'une invocation ayant 2 minutes de recharge. Encore un gadget inutile permettant de vous faire remarquer une fois de plus !

Comment trouvez vous ce glyphe ? Est-elle pour frimer devant ses copains ? Trouvez vous une utilité à cette glyphe ? Personnellement, c'est toujours mieux que le glyphe de respiration aquatique faut l'avouer, mais elle peut être intéressante pour mieux voir sur le sol où se trouve vos pierres de soins.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU