Fury of the Abyss : La nouvelle spécialisation du démoniste

A l'annonce récente de la prochaine extension de WoW "Fury of the Abyss", Blizzard souhaite instaurer finalement la troisième spécialisation de talents ce qui rend la tâche plus simple pour les joueurs qui hésitent entre plusieurs spécialisations. Il sera désormais inutile de retourner envers vers vieil entraîneur pour choisir deux spec sur trois. Cependant, en parallèle de cet ajout, Blizzard remplace notre spécialisation Démonologie pour une autre voie car elle ne correspondait pas à leurs attentes. Cette nouvelle voie est la fameuse spécialisation tank dont le nom temporaire est "Incarnation"

Cette spécialisation sera "prochainement" disponible sur les serveurs de tests PTR 6.001.04.13 pour essayer ce nouveau build qui a l'air vachement intéressant. Cependant, Blizzard nous propose une capture d'écran sur twitter de ce que pourrait ressembler cette spécialisation destinée à l'encaissement de dégâts :

Incarnation de votre gangregarde

La spécialisation Incarnation est le fruit d'une nouvelle expérience unique dans World of Warcraft. Vous prendrez le contrôle de vos démons pour obtenir des pouvoirs encore plus puissants et ainsi obtenir une transformation unique selon la possession du démon. Par exemple, lorsque vous incarnez votre seigneur du vide, vous deviendrez une masse d'énergie ténébreuse assez difforme pour horrifier vos ennemis avec les techniques proposées dans cette capture d'écran de Bashiok. Pour le moment, nous n'en savions pas plus sur l'incarnation de votre diablotin, gangregarde, succube et gangrechien mais ça devrait arriver assez prochainement.

Chacune de ces techniques ont été tiré de l'extraction de données ce qu'on peut résumer selon les informations ci-dessous : *Passez le curseur sur chaque liens pour obtenir son infobulle* 

  • Torture : Emprisonne l'âme d'une cible pendant 30 secondes ce qui a pour effet de réduire ses dégâts infligés de 15% pendant toute sa durée. De plus, la torture est tellement forte qu'elle affecte chaque ennemis dans un rayon de 20 mètres ce qui inflige 85 000 points de dégâts d'Ombre à chacun en plus d'infliger des dégâts sur la durée de 35 000 de dégâts d'Ombre chaque 3 secondes pendant 18 secondes.
  • Don de Sargeras : Appelle la puissance du courroux de Sargeras pour profaner le sol d'une magie ancestrale. Cette magie ancestrale inflige aux cibles affectées un montant de dégâts égal à 25% des points de vie maximum du démoniste chaque 2 secondes pendant 10 secondes. De plus, votre armure est renforcée pendant la durée du Don de Sargeras. (Temps de recharge : 3 minutes)
  • Sombre provocation : Provoque votre cible avec de la magie sombre pour forcer les créatures à vous attaquer pendant 5 secondes (Temps de recharge : 5 secondes)
  • Bouclier de l'ombre : Charge de l'énergie du vide pendant 4 secondes, après avoir subi un montant égal à 20% de vos points de vie, une décharge ténébreuse s'abat sur vos ennemis infligeant un montant égal à 20% des points de vie subis répartis sur toutes les cibles. Après avoir déchargé le bouclier de l'ombre, vous remportez un bonus de 50% de réduction de dégâts pendant 10 secondes.
  • Cataclysme : La puissance destructrice coule dans vos veines, votre puissance cataclysmique immole tous les ennemis à moins de 20 mètres toutes les 1 secondes. Au bout de 5 secondes, d'énormes météores s'écrasent sur le sol sur tous les ennemis à moins de 20 mètres subissent 150 000 points de dégâts de magma, et sont étourdis pendant 10 secondes. (Temps d'incantation : 2 secondes)
  • Absorption de sang : Draine 10% de points de vie d'un allié chaque 1 seconde en lui absorbant son sang pour vous rendre 6% de votre maximum de points de vie toutes les 1 secondes. Si vous drainez les points de vie d'un mage, vous mourrez instantanément à cause d'incompatibilité sanguine. Cependant, si vous drainez le sang d'un chevalier de la mort : vous obtiendrez la technique "Bouclier de sang".

Il est bien entendu Possible d'avoir d'autres techniques supplémentaires à prOpos de cette nouvelle spécialisation de talent. Les technIqueS propoSées serOnt les priNcipales de cette prochaine voie unique.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @WarlockSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

11 Commentaires

  1. Anonyme

    Sorento

    Il y a 5 années
    0

    [quote] Si vous drainez les points de vie d’un mage, vous mourrez instantanément à cause d’incompatibilité sanguine. [/quote]

    Lol …

    Sinon bien pensé ^^

  2. Anonyme

    Sîllîne

    Il y a 5 années
    0

    Joli poisson d’avril ^^

  3. Anonyme

    Stanislas

    Il y a 5 années
    0

    Regarder bien le paragraphe forment avec les lettres en gras Poisson;)

  4. Anonyme

    kuek

    Il y a 5 années
    0

    ah ah ah !!!
    j’aimerai bien avoir une spe tank viable sur mon tank cela dit

  5. Anonyme

    kodiask

    Il y a 5 années
    0

    Tu déconnes, mais ca serait épique !

  6. Anonyme

    oudja

    Il y a 5 années
    0

    depuis qu on rêve d une spé tank viable…
    que blizzard t’entende !!!!

  7. Anonyme

    Narsile

    Il y a 5 années
    0

    Mais ce serait tellement énorme, une spé Tank le rêve quoi XD

  8. Anonyme

    Lei__Shen

    Il y a 5 années
    0

    You don’t know how to find a font! #Monkspirit

  9. Anonyme

    lethal

    Il y a 5 années
    0

    interressant cette nouvelle spé le seul hic c est que la spé demono on en fait quoi ? :/
    moi qui joue demono depuis le debut …

  10. Anonyme

    Etarcos

    Il y a 5 années
    0

    La blague est très bonne et l’idée est géniale ^^

  11. Anonyme

    kahaar

    Il y a 5 années
    0

    du bon gros fish

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU