Vous lisez actuellement un article WarlockSpirit :

Explications sur les changements de la porte des démons au 5.3

Certaines informations de cette page peuvent être erronés suite au déploiement de la mise à jour 5.4. Lorsque cet article recevra une nouvelle mise à jour, ce message ne sera plus affiché

Il y'a quelques jours de cela, deux modifications assez importantes concernant notre technique  Porte des démons ainsi que le gain d'un éclat d'âme lorsque  Hanter est dissipé sur votre cible sont apparues sur le serveurs de tests lors des essais du prochain patch 5.3. Pour ceux qui n'auraient pas suivi notre actualité (bouuuuh), la porte des démons voit son temps d'incantation réduit de 4 à 3 secondes mais surtout un changement conséquent en PvP car celle-ci sera attaquable par vos ennemis. Lors des questions aux développeurs - édition 5.3 la question a été posée à propos de ces changements importants :

A propos de la porte des démons au 5.2 Q/A des devs (Source)

Question(Wreckquiém, Ragnaros); (Persephones, Argent Dawn):

Dans la 5.3, Porte des démons aura un temps d’incantation de quatre secondes et sera attaquable. Cette modification fera beaucoup de mal aux démonistes, alors que la spécialisation Affliction est déjà en piteux état. Qu’est-ce qui motive ce changement, et comment comptez-vous rendre la spé Affliction plus compétitive ?

Réponse(Équipe de développement) :

Notre but était de rendre Porte des démons moins binaire. Tel qu’il est en jeu actuellement, le sort paraît très difficile à lancer, mais extrêmement douloureux pour l’équipe adverse une fois pleinement activé. Les changements permettent de créer la porte plus facilement, mais la rendent moins décisive une fois que vous réussissez. Nous sommes toujours en train d’évaluer le niveau de vie du portail, car nous ne voulons pas qu’il soit trop facile à détruire.

Une autre modification que les joueurs n’ont peut-être pas remarquée : dans la 5.3, la première charge du sort est disponible au bout de 5 secondes (au lieu de 13), et chaque nouvelle charge au bout de 10 secondes (au lieu de 15).

Pour nous, Porte des démons n’est pas le moyen de rendre la spécialisation Affliction plus compétitive.Nous avons modifié Hanter pour que le joueur récupère un éclat d’âme lorsqu’il est dissipé, afin que les joueurs n’aient pas l’impression de gâcher leurs éclats en les dépensant pour Hanter au lieu d’Échange d’âme. Nous avons aussi changé le bonus d’ensemble JcJ pour donner plus de dégâts aux sorts sur la durée. Tous les démonistes en profiteront, mais les Affliction plus que les autres, ce qui devrait améliorer leur compétitivité par rapport aux autres spécialisations.


Lien court :

Cet article a été lu : 14 fois

Réagir à cet article

Commentez anonymement :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créer un Avatar :

Obtenir mon avatar par gravatar


Votre message :

Markup Controls